Croquettes chat Rolls de Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout
Inconvénients : aucun
Très bon produit mon chat adore, le prix de ce produit est convenable. De plus mon chat digère très bien c produit .
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'équilibre nutritionnel
J'achète ces croquettes de temps en temps, car mes chats les aime bien, mais je pense qu'elles sont trop riches pour qu'ils ne mangent que ça.
Avantages : le prix
Inconvénients : peut-être trop riche en calories
Ma chatoune ne mange que ces croquettes ! Elle les adore et ne veut absolument plus manger autre chose :-)
Avantages : prix raisonnable
Inconvénients : croquettes un peu dures
winnie aime ses croquettes malgré tout se ne sont pas ces préférés mais un peu dures a croquer le prix est raisonnable
Avantages : L appatence
Inconvénients : Le prix
C est les croquettes préféré de mes chattes,elles me les dévores.je leur prend en croquettes Plaisir car sinon sa reviendrais chère pour 2chattes.
Avantages : Ce produit est appétissant et mon chat se régale.
Inconvénients : Aucun
Ce produit est très bon pour mon chat. Il l'apprécie et est en bonne santé. Je recommande ces croquettes.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : La taille des croquettes
Mes chats aiment ces croquettes, j'apprécie les différentes variétés, ces croquettes sont toujours bien digérés.
Avantages : Plusieurs variétés et formes
Jamais eu de problème avec ces croquettes. Mon chat les digère bien et les adore. Plusieurs variétés et formes disponibles pour un prix assez avantageuse face à d'autres marques plus chère
croquettes appétissante pour mon chat / croquantes durable dans le temps
Bonne qualité de digestion
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Aucuns
La texture plaît à mes chats ainsi que l'odeur, très important pour eux, et le prix est vraiment attractif.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com