Croquettes chat Rolls de Brekkies

Utilisateur anonyme
gwegwen86
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : gout qui change des autres marques et croquettes faciles à manger

mes 3 chats adorent ces croquettes qui sont pour moi d'un bon rapport qualité/prix. par contre dommage que certaines grandes surfaces ne fournissent que les autres brekkies et que le format ne soit pas plus grand.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Tenda

Avantages : appétence

Inconvénients : composition

Croquette plus qu'adopté par mes chats, bien dommage que la composition soit si médiocre pour ne pas dire pire . Bientôt nous passerons sur une alimentation plus seine , mais en attendant je suis contente de ces croquettes ce sont les seules de supermarché dont ils ne se lassent pas en quelques jours (ainsi que les autres saveurs de la gamme), appétences et prix tout doux. Selles pluton molle et malodorante , mais rien d'étonnant ..

Utilisateur anonyme
    marj

Avantages : appétence pour tous mes chats sans exception.

Inconvénients : je n'en ai pas vraiment trouvé.

Bon produit. Je le donne un peu moins souvent maintenant car mes chats stérilisés vieillissent et ont tendance à l'embonpoint (ils sont passé à un peu plus light) mais ces croquettes ont toujours autant de succès quand j'en donne.

Utilisateur anonyme
    laca

Mon chat les adore justement parce qu'il y a ces petits gâteaux rolls malheureusement je trouve qu'il y en a un peu trop dans les sachets et du coup mon gourmand de chat ne mange pas le reste des croquettes.

Utilisateur anonyme
    Abi15

Les croquette preferait de mes chat . Il les digere bien les adore quand y en a pu dans leur gamelle y dechire le paquet lol . Rien a dire dessus sauf que y a pas assez de choix ,de gout .

Utilisateur anonyme
    gaellisa

Avantages : le prix

Inconvénients : l'odeur

bon produit, mes chats n'aiment que cette marque, elle ne les rend pas malade et on peut varié les gouts.

Utilisateur anonyme
    Anne24

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : manque de choix

Croquettes préférées de mes chats
    Difficile de leur en donner d'autres
    Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans les goûts

Utilisateur anonyme
    jess24

Nous avons essayer plusieurs marques de croquettes pour nos chats et cette marque est leur préféré. Nous achetons celle-ci en alternance avec celles aux poisson (paquet bleu) et les rouges.

Utilisateur anonyme
    Ulysse

Avantages : Le prix bon marché

Inconvénients : La forme des croquettes

J'ai essayé ces croquettes mes chats n'ont pas trop aimé. Certaines croquettes sont trop grosses et rondes mes chats sont habitués à des plus petites croquettes.

Utilisateur anonyme
    melodiedel

Avantages : l'appétence de la croquette

Inconvénients : fait vomir les chats

J'ai acheter ses croquettes au début contente de celles ci, puis mes chats ont commencés à vomir les croquettes elles étaient même pas digéré, j'ai donc arrêter les croquettes et pris autre chose ça a passé puis on a réessayer celles ci et les vomissements ont repris, mes 5 chats les vomissent à chaque fois.. Apparemment je ne suis pas la seule à avoir eu cette mauvaise expérience avec les Brekkies, des proches ont pareil leurs chats les vomissent... Aucune idée du pourquoi mais dommage car les 5 aimaient les manger

Utilisateur anonyme
    isa5933

Mes chats ne jurent que par ces croquettes. Je leur laisse à disposition et chacun mange à son rythme. La croquette est de bonne taille, de bonne odeur et apparemment très savoureuse. De plus pour l'été, c'est l'aliment idéal puisqu'il ne craint ni la chaleur, ni les mouches. Le prix est très abordable pour cette qualité.

• 170 commentaires sur 170

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?