Croquettes chat Rolls de Brekkies

Utilisateur anonyme
gwegwen86
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : gout qui change des autres marques et croquettes faciles à manger

mes 3 chats adorent ces croquettes qui sont pour moi d'un bon rapport qualité/prix. par contre dommage que certaines grandes surfaces ne fournissent que les autres brekkies et que le format ne soit pas plus grand.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    gg83560

Avantages : mon chat les adore

mes chats aiment manger ces croquettes, j'apprécie les différentes variété. ces croquettes sont toujours bien digérés.
    Prix correct par rapport aux autres marques. produit de qualité

Utilisateur anonyme
    lys20

Avantages : mes chats en rafolent

mes chats adorent ca ils ne veulent que cette marque impossible de changer de produit heureusement qu'il existe d'autres gout dans cette marques .

Utilisateur anonyme
    Emerode86

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : laisse beaucoup de miettes dans la gamelle

Nous avons changé de marque de croquettes pour Pearly il y a quelques mois, et elle adore celles-ci, c'est celles au foie. Je trouve qu'elle les mange bien, avec appétit et enthousiasme, surtout celles fourrées, j'ai l'impression que lorsqu'il n'y en a plus dans sa gamelle, elle boude un peu. Il suffit que je lui remette une poignée qui contient des fourrées, et elle se jette dessus. Sa digestion est bonne, elle les tolère bien, pas de changement au niveau des selles par rapport à sa précédente nourriture. Le prix est très raisonnable pour la qualité des ingrédients que le produit contient. Pour ce qui est des points faibles, je trouve beaucoup de miettes et de croquettes à moitié mangées dans sa gamelle, et aussi en dehors, mais je pense que la plupart des croquettes ont ce défaut donc ça ne me dérange pas plus que ça.

Utilisateur anonyme
    Lanou123

Avantages : Le prix et l'appétence

Inconvénients : Beaucoup de céréales

Les brekkies Rolls- au crabe sont les préférés de mes chats, surtout un. Ils les adorent.
    Les selles de mes chats sont normales bien que très odorantes..

Utilisateur anonyme
    Xinep

Avantages : Mon chat adore!

Inconvénients : Aucun

Les croquettes Rolls Crabe sont les préférées de mon chat. Il se jette dessus dès que je lui en mets dans sa gamelle alors qu'il n'est pas goinfre normalement.
    Mon chat les digère très bien et ses selles sont normales.

Utilisateur anonyme
    aurèle

Mes chats adorent, surtout la version Rolls Crabe!!!
    Le prix est très raisonnable pour des croquetts de cette qualité

Utilisateur anonyme
    doré

cette catégorie est sans aucun doute l'une des préféré de mes chats peu importe le gout il en raffole. le prix ainsi que la qualité et leur bienfait réponse a mes attentes.

Utilisateur anonyme
    Lilli62320

Avantages : Le prix et d après mes chats le goût

Inconvénients : Aucun

Le. Produit le moins cher du marché avec la qualité. mes chats l adore, la femelle ne veut que cette marque..

Utilisateur anonyme
    lilysam

Avantages : top

Inconvénients : aucun

mes chats adorent ses croquettes le fait quelles soient fourrées est un régale pour eux il existe plusieurs sorte de cette marque qui sont top egalement

Utilisateur anonyme
    divamama

Avantages : Mes chats adorent

Mes chats adorent, ils ne se lassent pas de ces croquettes, peu de soucis de digestion.
    Croquettes qui ne sont pas trop dur, du coup pour la plus âgée, elle apprécie mais je varie les croquettes car elle fait sa gourmande avec ces croquettes.
    Produits que l'on peut retrouver en grande surface qui n'est pas si cher et dont les chats apprécient. Croquettes qui ne restent pas dans leurs assiettes longtemps.

• 160 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?