Croquettes chat Rolls de Brekkies

Utilisateur anonyme
gwegwen86
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : gout qui change des autres marques et croquettes faciles à manger

mes 3 chats adorent ces croquettes qui sont pour moi d'un bon rapport qualité/prix. par contre dommage que certaines grandes surfaces ne fournissent que les autres brekkies et que le format ne soit pas plus grand.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    lasouris25

Avantages : prix correct croquettes de couleurs et de formes agréables

Inconvénients : croquettes pour dépannage car ce n est pas une qualité premium

Mon chat aime ces croquettes elles ne sont pas chères donc diversifier avec des croquettes de meilleures qualité je pense, mon chat est un chat d extérieur donc il se nourri de ce qu il chasse également

Utilisateur anonyme
    Minousse15

Avantages : appétence

J'achète régulièrement ces croquettes pour mes chats. Il y a plusieurs variétés disponibles et mes chats les adorent. Un très bon rapport qualité-prix et on peut le trouver facilement en supermarché

Utilisateur anonyme
    VMLM

Avantages : La nouveauté

Mon chat ne les mange pas, où juste quelques unes.
    Je pense que les croquettes sont trop grosses pour elle.
    Elle a bientôt 11 ans et elle a dû mal à les mâcher.
    J'ai essayé différents parfums et c'est identique !

Utilisateur anonyme
    Youpisandrine

Avantages : Rapport qualité prix excellent

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats adorent. J'ai essayé de varier avec d'autres marques et mes loulous les ont boudé. Ils ne veulent plus en changer et s'amusent à trier les croquettes pour trouver celles qui sont fourré. Entièrement satisfaite

Utilisateur anonyme
    elizmz

Avantages : J'adore au quotidien

Inconvénients : ras

jutilise ce produit sur mes 3 chats, ils les adorents car un bon appétent, cependant j'ai remarqué que mes chats fessait plus de selle qu'avec des croquettes de haut de gammes

Utilisateur anonyme
    ptitang011

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : pas assez de choix

Mes chats raffolent de ces croquettes, si je leur propose autres choses, ils les boudent.
    Leur préférées sont celle fourrés, ils ont tendances à les trier pour les manger en premier !
    Avant il y en avait aussi au lapin mais je ne les trouve plus, du coup, ils n'ont de choix que celle au poisson ou a la viande.

Utilisateur anonyme
    micky13

Avantages : les fameux rolls apparemment gourmands

Inconvénients : on ne trouve pas ce produit partout

mes chats apprécient particulièrement ce produit qui est en outre un des moins chers du marché. Ils adorent les rolls mais cela ne les empêche pas de manger la totalité des autres croquettes qui les accompagnent ce qui en fait un produit varié.

Utilisateur anonyme
    neigeverte

Avantages : le fait qu"elles soient fourrées au foie

Inconvénients : je n'ai pas trouvé de point faible

ces croquettes sont un bon compromis entre le haut de gamme et le bas de gamme lorsque l'on a comme moi 7 chats ! le sachet vert sont celles qu"ils préfèrent suit de très près celles au crabe . ils commencent toujours par manger celles qui sont farcies au foie je dois faire de la résistance avant de reremplir leur gamelle

Utilisateur anonyme
    Myalia

Avantages : le prix

Inconvénients : très mauvaises

Lors d'une période difficile financièrement, nous avons tenté ces croquettes, attirés par leur prix modique et en se disant qu'au moins, ce n'étaient pas non plus les premiers prix... Malheureusement, ce fût une erreur. L'un de nos chats ne les a pas aimées du tout. Il a mis du temps à accepter de les manger, voyant que rien d'autre n'arrivait... Il a également eu beaucoup de vomissements durant cette période et les selles des deux chats sentaient mauvais. Bref, nous n'achéterons plus jamais ces croquettes car nous avons compris qu'à trop rogner sur le prix, on dessert nos compagnons. Mieux vaut payer un peu plus cher et ne pas ramasser les croquettes sur le sol dans une flaque de vomi...

Utilisateur anonyme
    amandine13

Avantages : le prix et la qualite

Inconvénients : pas assez de choix

mes chattes preferent le paquets rouge mais elle alternent le vert et des sachets saveur individuels friskies avec cele elles n'ont aucun probleme de digestion le top!

• 150 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?