Croquettes chat Rolls de Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes deux chats ne mangent que ces croquettes.
Très bonne digestion, choix dans le conditionnement du paquet, plusieurs saveurs et surtout prix abordable !
Avantages : le prix
Inconvénients : je n'en vois aucun
ma chatte aime beaucoup cette marque, quelque soit le parfum que je lui prend
et les chats errants du voisinage ayant pris l'habitude de se ravitailler chez moi, je pense qu'ils sont d'accord avec elle
je fais des mélanges de plusieurs marques mais il adore plus particulièrement celles qui sont fourrées , ça doit lui rappeler les friandises
Avantages : Bonne consistance des croquettes
Inconvénients : Sac non refermable
Mon chat rafolle des croquettes Brekkies (les oiseaux aussi).
J'alterne plusieurs marques et recettes.
Avantages : l'appétence du produit
Inconvénients : aucun
Nos trois chats et leurs tendances a être très difficile en croquettes les adorent ! croquettes avec des "rolls" qu'ils prennent pour des friandises , adore vraiment celle là
Avantages : prix et facilité pour le trouver
Inconvénients : pas assez de choix dans cette marque
pendant des mois je cherchais des croquettes dont mon chat ne se lasserait pas car il se lasse très vite . Ben avec ces croquettes il ne se lasse pas . dommage qu'il n'y est pas autant de choix que les autres marque mais je continuerais d en prendre
Avantages : les chats les adorent plusieurs sortes dans le meme paquet
Inconvénients : un de mes chat a des vomissements
les chats les adorent plusieurs sortes dans le meme paquet mais un de mes chat a des vomissements alors qu'avec d'autres marques il les digerent
Avantages : le prix
mes quatre chat adorent , le prix est correct est aucun soucis elle termine leur gamelle
le seul petit bemol c'est que je trouve qu'il vont plus souvent faire leur besoin
Avantages : ma noisette adore
Inconvénients : aucun
ma noisette adore elle arrive des que je lui met dans sa gamelle et je vois bien qu elle apprecie elle se leche les babiches prix interressant et plusieurs choix de produits
Avantages : bonne qualite
mes chats adultes les adorent ses croquette oblige d'ne remettre deux fois par jour car la gamelle est vide
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com