Croquettes chat Rolls de Brekkies

Utilisateur anonyme
gwegwen86
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : gout qui change des autres marques et croquettes faciles à manger

mes 3 chats adorent ces croquettes qui sont pour moi d'un bon rapport qualité/prix. par contre dommage que certaines grandes surfaces ne fournissent que les autres brekkies et que le format ne soit pas plus grand.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Let44

Avantages : Prix correct et appétence

Inconvénients : aucun

Nous avons essayé plusieurs marques et c'est la seule qui est appréciée par l'ensemble des mes chats. Toutes versions confondues (la version stérilisée à moins de succès) Nous alternons régulièrement

Utilisateur anonyme
    Coudette

Avantages : appétence

Inconvénients : l'odeur un peu forte

Mes chats ont testé ces croquettes pour la première fois. La gamelle s'est vidée très vite, j'en conclue donc qu'ils ont aimés! A part l'odeur un peu forte à l'ouverture du paquet, la digestion a l'air de s'être bien passé et le prix n'est pas excessif. à recommander!

Utilisateur anonyme
    lacador

Avantages : prix et goût

Inconvénients : rien

mon chat les adore. elle les mange sans aucun problème et les digère aussi très bien. nous sommes ravis d'avoir découvert ces croquettes

Utilisateur anonyme
    cilou8569

ma petite chipie adore ses croquettes, elle sommence toujours par les fourrées et termine par les autres, le poils est brillant

Utilisateur anonyme
    alice1285

Avantages : appétence et variétés

Inconvénients : prix

ces croquettes sont très appréciées de mon chat. elles sont très équilibrées et variées car elles sont composées de nombreux aliments tels que du foie, poulet, fromage, légumes et Crabe. il adore les 2 variétés. je recommande ce produit.

Utilisateur anonyme
    jennbrit

Avantages : variées

vraiment un coup de coeur ce produit. j'aime le packaging mais surtout la qualité , le produit varié , les croquettes sont appétissantes . mon chat adore.

Utilisateur anonyme
    mymy59

Avantages : Mon chat a apprécié beaucoup plus que celles aux céréales

Inconvénients : Le prix pour 1k5 un peu coûteux

Mon chat a adoré ces nouvelles croquettes brekkies. Je trouve que c'est assez complet niveau nutritionnel . Mon petit bémol est le prix pour 1k5 jai payer 3e . Je recommande ces croquettes

Utilisateur anonyme
    verogarfield

Avantages : les formes sont différentes

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Garfield a découvert ces croquettes pendant ses vacances chez Mamie. Depuis, il en mange en alternance avec une autre marque. Les couleurs et les formes sont différentes.

Utilisateur anonyme
    theeva180

Avantages : le prix

Inconvénients : l'appetence

alors j'avais un chat qui pendant 13 ans n'a manger que ça mais quand j'en ai une d'autres il a fallu changer car la majorité n'aime pas. en tout cas le prix est l'un des moins cher en supermarché.

Utilisateur anonyme
    carimi37

Avantages : le prix et la qualité du produit

Inconvénients : il devrait proposer des sacs avec une plus grosse quantité

Mon chat raffole de cette marque, et reconnais bien son emballage. Il mange en premier les croquette fourré qui ressemble à des petites friandises

• 130 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?