Croquettes chat Rolls de Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur donne envie à mes trois chats d'en dévorer le plastique
Inconvénients : Je ne vois pas de point faible à ce produit
Le rapport qualité prix est vraiment top.
Le prix est convenable à tout les budgets.
Le produit est apprécié de mes amis à quatre pattes c'est le principal
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : L odeur forte
J alterne les croquettes pour pas donner toujours les mêmes et ils adorent,les croquettes sont bien fourrés et croquantes ils les mangent bien et sont bien digérés
Avantages : Rapport qualité/prix
Ce produit est formidable. Mon chat peut être fragile de l'intestin mais ces croquettes ne lui pose aucun problèmes. Avant on lui donnait des croquettes wiskas qui lui faisait des diarrhée constante et qui est plus cher. Je suis très contente de ces croquettes je vous les recommandes !
Avantages : bon rapport qualité/prix .. mes chattes adorent !
Inconvénients : pas de fermeture hermetique donc il faut prendre des precautions pour qu elles ne sechent pas
mes 2 chattes en raffolent , elles ne sentent pas fort (pratique car le distributeur est dans notre salle)
format economique mais je regrette le manque de possibilité de refermer le sac
tres bon rapport qualité/prix
Avantages : il ont l'air appétissant
Inconvénients : Petit sachet
Mon chats raffole de cette marque marque surtout se sachet la j'ai déjà esseillez plusieurs variété et c'est virement belle la qu'il prefere
Avantages : Adoré par nos chats
Inconvénients : Aucun
On utilise ces croquettes pour nos trois chats, après avoir utilisé d'autres marques, un bon rapport qualité prix
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Ouverture du sachet pas pratique
Mes chats aime bien c'est croquettes, il peuvent faire le tri . Bon transit . Une gamme avec un choix important .
Avantages : il est tout ce que je recherche
Inconvénients : aucun
mon chat torouve tout legumes viande et cereale j ai deja tenter de donner autre chose il n aime que ca
Je les donnaient à mes chats et ils adoraient. Il y à un peu moins de céréales dans ses croquettes que dans les autres mais bon ça ne vaut pas les croquettes de bonne marque sans cereales. Le fait que ce soit un mélange fait qu'ils ont plus d'appétit aussi. Le prix est raisonnable.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le système de fermeture du paquet
Très bon produit, la quantité de céréale étant plus faible que d'autre marque plus chère le produit semble mieux adapté aux besoins des chats !
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com