Croquettes chat Rolls de Brekkies

Utilisateur anonyme
gwegwen86
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : gout qui change des autres marques et croquettes faciles à manger

mes 3 chats adorent ces croquettes qui sont pour moi d'un bon rapport qualité/prix. par contre dommage que certaines grandes surfaces ne fournissent que les autres brekkies et que le format ne soit pas plus grand.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    angèleantonio

Avantages : mes chats en raffole

Inconvénients : aucun

les croquettes de cette marque sont très aimer par mes 3 chats , pas d'odeur particulière comme certaine marque , je varie les paquets pour pas qu'ils mange tout le temps les mêmes en restant sur la marque brekkies

Utilisateur anonyme
    Manue68

Avantages : Mes chats en raffolent

Moins chères que d'autres marques, ces croquettes sont un régal pour mes chats. Diverses variétés permettant de varier les saveurs.

Utilisateur anonyme
    Yvonenzo

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats raffole de ces croquettes, elles en mange depuis des années et aucune ne s'en lace. En peu en trouver partout et de plusieurs goûts

Utilisateur anonyme
    Marie Line

Avantages : le prix

Inconvénients : pas assez de choix

un produit au top malgre quil ni es pas beaucoup de choix dans le magasin ou je vais et souvent plus en stock

Utilisateur anonyme
    Nath62440

Avantages : Appétissante pour mes chats

Inconvénients : Aucun

Croquettes que j'achète en particulier, mes chats en raffolent bon rapport qualités prix,
    Je varie les goût rolls foie et rolls crabe ,mes chats on une petite préférence pour celles au foie
    Le prix est très abordable..

Utilisateur anonyme
    Nounou0890

Avantages : prix

des croquettes a un prix tout a fait abordable. Elles plaisent à mon chat ce qui lui change un peu de ses croquettes habituelles.

Utilisateur anonyme
    mimi4217

Avantages : le gout et la taille des croquettes

mon chat qui peut parfois être assez difficile adore ses croquettes , qui pour leur prix lui convienne bien

Utilisateur anonyme
    caro75

Avantages : prix abordable

Inconvénients : volume des paquets

mes chats aiment beuacoup ces croquettes et comme j'en ai 3, le souci c'est la taille des paquets car je ne fais mes courses ue 1 fois par mois et donc il faut 2-3 paquets et ça encombre mon caddi

Utilisateur anonyme
    puce2007

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

mon chat adore !! c'est une très bonne marque et le produit est de très bonne qualité. mon chat les mange très facilement et même goulûment, le prix est attractif et l'odeur très agréable, aucun souci particulier de constaté sur la bonne santé de mon chat, ce produit est parfait ! je recommande

Utilisateur anonyme
    jacadiewhisky2013

Avantages : petit prix et mes chats en raffolent

Inconvénients : je n’ai jamais trouvé le paquet vert en grosse quantité

super produit prix pas excessif mes deux chats en raffolent et ne réclament que le sachet vert. Elles les mangent vite et parfois mais c’est rare, elles les régurgitent. Je les prends tous le temps.

• 100 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?