Croquettes chat Rolls de Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chats en raffole
Inconvénients : aucun
les croquettes de cette marque sont très aimer par mes 3 chats , pas d'odeur particulière comme certaine marque , je varie les paquets pour pas qu'ils mange tout le temps les mêmes en restant sur la marque brekkies
Avantages : Mes chats en raffolent
Moins chères que d'autres marques, ces croquettes sont un régal pour mes chats. Diverses variétés permettant de varier les saveurs.
Avantages : Goût
Inconvénients : Aucun
Mes 2 chats raffole de ces croquettes, elles en mange depuis des années et aucune ne s'en lace. En peu en trouver partout et de plusieurs goûts
Avantages : le prix
Inconvénients : pas assez de choix
un produit au top malgre quil ni es pas beaucoup de choix dans le magasin ou je vais et souvent plus en stock
Avantages : Appétissante pour mes chats
Inconvénients : Aucun
Croquettes que j'achète en particulier, mes chats en raffolent bon rapport qualités prix,
Je varie les goût rolls foie et rolls crabe ,mes chats on une petite préférence pour celles au foie
Le prix est très abordable..
Avantages : prix
des croquettes a un prix tout a fait abordable. Elles plaisent à mon chat ce qui lui change un peu de ses croquettes habituelles.
Avantages : le gout et la taille des croquettes
mon chat qui peut parfois être assez difficile adore ses croquettes , qui pour leur prix lui convienne bien
Avantages : prix abordable
Inconvénients : volume des paquets
mes chats aiment beuacoup ces croquettes et comme j'en ai 3, le souci c'est la taille des paquets car je ne fais mes courses ue 1 fois par mois et donc il faut 2-3 paquets et ça encombre mon caddi
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
mon chat adore !! c'est une très bonne marque et le produit est de très bonne qualité. mon chat les mange très facilement et même goulûment, le prix est attractif et l'odeur très agréable, aucun souci particulier de constaté sur la bonne santé de mon chat, ce produit est parfait ! je recommande
Avantages : petit prix et mes chats en raffolent
Inconvénients : je n’ai jamais trouvé le paquet vert en grosse quantité
super produit prix pas excessif mes deux chats en raffolent et ne réclament que le sachet vert. Elles les mangent vite et parfois mais c’est rare, elles les régurgitent. Je les prends tous le temps.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com