Croquettes chat Rolls de Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Prix qui a beaucoup augmenté
J ai 3 chats et ils adorent cette marque et ces croquettes. Tres bonne qualité mais les prix ont beaucoup augmentés ces derniers temps
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Le prix a beaucoup augmenté
Mes chats le mangent mais ne se jettent pas dessus. Ces croquettes leur conviennent bien point de vue digestion et ne font pas grossir. A savoir qu'ils ont le restaurant a volonté .
Dans la gamme ils préfèrent le excel
Avantages : rien
Inconvénients : mon chat ne les a pas aimer
mon chat qui n'est pourtant pas compliqué, n'a jamais voulu manger ses croquettes. dommage , une amie a pu en profiter pas de gâchis
Avantages : Bonne marque
Inconvénients : Aucun
C'est une bonne marque,j'ai des chats difficile et j ai voulu leurs faire tester et ils les ont manger
Avantages : Prix
Inconvénients : Disponibilité
Ma minette adore les trolls bœuf poulet. Croquette qui sont accessibles car petit prix et fabriqué en france
Avantages : Appetance
Inconvénients : On en trouve pas toujours
Mon chat commence par les rolls, ils pourraient en mettre encore plus. Jamais eu aucun problème de digestion
Avantages : Le format du paquet
Inconvénients : La qualité des aliments
Mon chat aime bien les croquettes cependant il est parfois barbouillé. Digestion un peu difficile pour lui. Bon rapport qualité prix.
Très bon produit surtout sur le rapport qualité/prix. Mon chat adore. Jamais eu de problèmes avec ces croquettes.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Aucune
Croquettes de bonne qualité mes chats on beaucoup aimer et le prix et abordable donc c'est parfait rien n'a dire
Avantages : Mes chat les adorent
Inconvénients : L'odeur
Mes chats adorent ces croquettes et les dévorent, ça fait plaisir de les voir comme cela ! De plus elles ne coutent pas trop chère.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com