Gamelle Silver Line pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la ligne elegante
Inconvénients : aucun
Bonne gamelle que j'ai acheté en double exemplaire .Pratique et résistante , elle passe bien au lave vaisselle sans qu'il y ait de marque de corrosion .
Avantages : elle est antiderapant et pas cher
Inconvénients : je ne voit pas de point faibles
jolie gamelle esthetiquement ,et antiderapant c'est chouette pour mes chats !Le prix est pas cher et mes chats sont content
Avantages : Simple
Inconvénients : Esthétique
J’adore cette gamelle. Elle est résistante et adhère bien au sol. Ce qui est très important. Seul point faible c’est l’esthétique car elle pourrai être plus jolie. Elle remplie bien son rôle de gamelle.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : son esthétique
Très contente de cette gamelle qui est pratique et qui se fond parfaitement chez moi.
Visiblement mes chats en sont très heureux et ne manifeste pas de mécontentement face à leurs gamelles.
Avantages : jolie a petit prix
j ai pris cette gamelle pour mes 3 bébés chats pour le moments la contenance est parfaite
elle est anti glisse ce qui est super avec mes 3 petites chipies
facile a entretenir et a un petit prix
j' en reprendais d autres car les minettes vont grandir et comme ça elles auront chacun l a leurs
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Pas très grosse
Jolie gamelle facile d entretien, son socle antidérapant est bien agréable. Je l utilise pour l eau de mes chats ça évite qu' ils la renversent. Minette adoré tester le niveau de l eau avec sa patte et renversait toujours son ancienne
Avantages : matière
Inconvénients : aucun
Une gamelle toute simple, pratique à laver, antidérapante et avec une bonne contenance, à un petit prix. Que demander de plus?
Avantages : facilité de nettoyage
Inconvénients : pas de point faible
voici une gamelle classique, d'une jolie esthétique et facile d'entretien, solidité à toute épreuve. le socle antidérapant est fonctionnel.
Avantages : Prix
Inconvénients : Métal
Pratique car la gamelle est stable et résistante. Toutefois une poignée serait bien afin de ne pas risquer de la renverser lorsqu'on veut la saisir / déposer. Une taille plus grande serait toutefois préférable.
Avantages : elle est jolie
Inconvénients : elle est un peu petite
Cette gamelle est super avec ses borts antis - dérapant parce que mes chats sont de vrais tornades quands ils mangent .