Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clairecc

Avantages : la ligne elegante

Inconvénients : aucun

Bonne gamelle que j'ai acheté en double exemplaire .Pratique et résistante , elle passe bien au lave vaisselle sans qu'il y ait de marque de corrosion .

?
    miimii81

Avantages : elle est antiderapant et pas cher

Inconvénients : je ne voit pas de point faibles

jolie gamelle esthetiquement ,et antiderapant c'est chouette pour mes chats !Le prix est pas cher et mes chats sont content

?
    karine2961

Avantages : Simple

Inconvénients : Esthétique

J’adore cette gamelle. Elle est résistante et adhère bien au sol. Ce qui est très important. Seul point faible c’est l’esthétique car elle pourrai être plus jolie. Elle remplie bien son rôle de gamelle.

?
    Lwisky

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : son esthétique

Très contente de cette gamelle qui est pratique et qui se fond parfaitement chez moi.
    Visiblement mes chats en sont très heureux et ne manifeste pas de mécontentement face à leurs gamelles.

?
    papapimousse

Avantages : jolie a petit prix

j ai pris cette gamelle pour mes 3 bébés chats pour le moments la contenance est parfaite
    elle est anti glisse ce qui est super avec mes 3 petites chipies
    facile a entretenir et a un petit prix
    j' en reprendais d autres car les minettes vont grandir et comme ça elles auront chacun l a leurs

?
    lavandine

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Pas très grosse

Jolie gamelle facile d entretien, son socle antidérapant est bien agréable. Je l utilise pour l eau de mes chats ça évite qu' ils la renversent. Minette adoré tester le niveau de l eau avec sa patte et renversait toujours son ancienne

?
    PrisciCat

Avantages : matière

Inconvénients : aucun

Une gamelle toute simple, pratique à laver, antidérapante et avec une bonne contenance, à un petit prix. Que demander de plus?

?
    calisson95

Avantages : facilité de nettoyage

Inconvénients : pas de point faible

voici une gamelle classique, d'une jolie esthétique et facile d'entretien, solidité à toute épreuve. le socle antidérapant est fonctionnel.

?
    car.cool

Avantages : Prix

Inconvénients : Métal

Pratique car la gamelle est stable et résistante. Toutefois une poignée serait bien afin de ne pas risquer de la renverser lorsqu'on veut la saisir / déposer. Une taille plus grande serait toutefois préférable.

?
    pattedevelours

Avantages : elle est jolie

Inconvénients : elle est un peu petite

Cette gamelle est super avec ses borts antis - dérapant parce que mes chats sont de vrais tornades quands ils mangent .

• 90 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus