Gamelle Silver Line pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix faible
Inconvénients : l'antidérapant se dechire
Le produit répond aux attentes vu le prix que ça coûte. Point positif sur la taille de la gamelle. Par contre l'antidérapant se déchire et s'enlève au bout d'1 an.
Avantages : Anti-dérapant
Inconvénients : Point faible pour ce produit ? Vous pouvez répéter la question je n'ai pas compris
Gamelle pas cher, facile d'entretien, antidérapante, très pratique, très basique mais c'est tout ce qu'on lui demande!
Avantages : Super facile a nettoyer et résistant
Inconvénients : RAS
La gamelle est très pratique pas cher et bon pour le chat car on m'a bien dit que mettre l'eau dans une gamelle comme celle si était plus sain pour mon chat que ceux en plastique, je trouve le désigne simple et jolie qui vas parfaitement avec mon intérieur et ne ce casse pas !
Avantages : son coté antiderapant
Inconvénients : ?????
trés pratique par son systeme antiderapant qui évite de voir mon chat se promener dans toute la piece avec la gamelle et en plus elle est belle et de taille ideale et le prix est trés correct
Avantages : Système anti-dérapant
Inconvénients : Aucun
Jolie petite gamelle simple et efficace son côté anti-dérapant est vraiment un plus, adopter par mes chats.
Avantages : impecable
Inconvénients : aucun defaut
je suis ravi de cette gamelle qui plait beaucoup a mon chat d ailleurs le bruit que donne ses croquettes a l interieur donne desuite l envie de manger a mon super chacha.
Avantages : Très pratique d'entretien. Anti dérapant très utile.
Inconvénients : Aucun
Je conseille pour la facilité d'entretien, l'anti dérapant et surtout pour son prix . Je recommande ce produit.
Plutôt esthétique, cette gamelle est parfaite pour mon chat. Elle se lave parfaitement au lave vaisselle ou bien à l'éponge. Un prix top en plus donc je recommande vivement.
Avantages : hygiénique
Inconvénients : rien
Très pratique d'entretient.
Hygiénique
le coté anti dérapent est vrai plus
le tout pour un prix plus qu’abordable
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien
Super gamelle, je conseille fortement, facile à laver et tiennent bien au sol.
Je recommande fortement