Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liliky44

Avantages : Prix faible

Inconvénients : l'antidérapant se dechire

Le produit répond aux attentes vu le prix que ça coûte. Point positif sur la taille de la gamelle. Par contre l'antidérapant se déchire et s'enlève au bout d'1 an.

?
    Madchat

Avantages : Anti-dérapant

Inconvénients : Point faible pour ce produit ? Vous pouvez répéter la question je n'ai pas compris

Gamelle pas cher, facile d'entretien, antidérapante, très pratique, très basique mais c'est tout ce qu'on lui demande!

?
    Feeclochette

Avantages : Super facile a nettoyer et résistant

Inconvénients : RAS

La gamelle est très pratique pas cher et bon pour le chat car on m'a bien dit que mettre l'eau dans une gamelle comme celle si était plus sain pour mon chat que ceux en plastique, je trouve le désigne simple et jolie qui vas parfaitement avec mon intérieur et ne ce casse pas !

?
    vallou

Avantages : son coté antiderapant

Inconvénients : ?????

trés pratique par son systeme antiderapant qui évite de voir mon chat se promener dans toute la piece avec la gamelle et en plus elle est belle et de taille ideale et le prix est trés correct

?
    La_crivette

Avantages : Système anti-dérapant

Inconvénients : Aucun

Jolie petite gamelle simple et efficace son côté anti-dérapant est vraiment un plus, adopter par mes chats.

?
    reglisse12

Avantages : impecable

Inconvénients : aucun defaut

je suis ravi de cette gamelle qui plait beaucoup a mon chat d ailleurs le bruit que donne ses croquettes a l interieur donne desuite l envie de manger a mon super chacha.

?
    saintaise17

Avantages : Très pratique d'entretien. Anti dérapant très utile.

Inconvénients : Aucun

Je conseille pour la facilité d'entretien, l'anti dérapant et surtout pour son prix . Je recommande ce produit.

?
    bebert6901

Plutôt esthétique, cette gamelle est parfaite pour mon chat. Elle se lave parfaitement au lave vaisselle ou bien à l'éponge. Un prix top en plus donc je recommande vivement.

?
    tanaquille

Avantages : hygiénique

Inconvénients : rien

Très pratique d'entretient.
    Hygiénique
    le coté anti dérapent est vrai plus
    le tout pour un prix plus qu’abordable

?
    LaurineM13

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Super gamelle, je conseille fortement, facile à laver et tiennent bien au sol.
    Je recommande fortement

• 80 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus