Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    natty7938

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Super gamelle pour mon chat, j'en ai plusieurs et de tailles différentes, très pratique et facile à nettoyer, je recommande

?
    Liloux29

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le caoutchouc

Très bon produit seule inconvénient mon chat ne vois pas l’eau qui a dedant et ne bois pas , utile pour les croquettes malgré tout

?
    TinyCats

Gamelle simple mais jolie, et pas chère du tout ! Mon chat en a plusieurs de cette collection et les a tout de suite adoptées

?
    wonderninou

Avantages : matiere

Inconvénients : caoutchouc

la gamelle est tres bien cité design mais mon chat refuse de boire dedans ,juste ideale pour mettre les croquettes c'est dommage

?
    kitty14

Avantages : tres jolie

Inconvénients : le chat ne voit pas l'eau dedand

tres belle gamelle et surtout vraiment pas cher le seul soucis c'est que mon chat ne voit pas l'eau dedandil est vrai que par rapporta la couleur pas toujour facle de voir si il y a de l'eau dedans

?
    baby34007

Avantages : super gamelle

Inconvénients : rien

mon chat a cette gamelle depuis bébé elle est top autant esthétique que fonctionnelle le seul bémol est que mon chat boit beaucoup et donc elle est souvent vide donc je pense acheter une gamelle plus profonde ou grande mais sinon elle se nettoie facilement et mon chat ne peut pas la renverser j'adore!

?
    alexiasaez

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Aucun

Je recommande cette Gamelle qui n'ai pas chère .Elle est facile d'entretien. J'aime son côté antidérapant qui est très pratique ! Un de mes chats à l'habitude de donner des coups de pattes et renverse l'eau avec cette gamelle plus de débordement .

?
    Corinn

Avantages : La gamelle qui résiste

Inconvénients : Au fur et à mesure des lavages le caoutchouc autour de la gamelle se détend

La gamelle qu'il faut
    Résistante, hygiénique , facile d'entretien
    Ne se renverse pas sur un malheureux coup de patte !

?
    violette4103

La gamelle a un bon rapport qualité prix. Mes chats vont bien boire dedans sans aucun soucis, ce n'est pas trop étroit.

?
    LillyBoom27

Avantages : tres solide et jolie

Inconvénients : l usure du chromé

gamelle tres sympathique pour les amours a 4 pattes . J aime la couleur chromée et noire esthetiquement parfaite et facile a nettoyee.

• 70 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus