Gamelle Silver Line pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
Super gamelle pour mon chat, j'en ai plusieurs et de tailles différentes, très pratique et facile à nettoyer, je recommande
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le caoutchouc
Très bon produit seule inconvénient mon chat ne vois pas l’eau qui a dedant et ne bois pas , utile pour les croquettes malgré tout
Gamelle simple mais jolie, et pas chère du tout ! Mon chat en a plusieurs de cette collection et les a tout de suite adoptées
Avantages : matiere
Inconvénients : caoutchouc
la gamelle est tres bien cité design mais mon chat refuse de boire dedans ,juste ideale pour mettre les croquettes c'est dommage
Avantages : tres jolie
Inconvénients : le chat ne voit pas l'eau dedand
tres belle gamelle et surtout vraiment pas cher le seul soucis c'est que mon chat ne voit pas l'eau dedandil est vrai que par rapporta la couleur pas toujour facle de voir si il y a de l'eau dedans
Avantages : super gamelle
Inconvénients : rien
mon chat a cette gamelle depuis bébé elle est top autant esthétique que fonctionnelle le seul bémol est que mon chat boit beaucoup et donc elle est souvent vide donc je pense acheter une gamelle plus profonde ou grande mais sinon elle se nettoie facilement et mon chat ne peut pas la renverser j'adore!
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : Aucun
Je recommande cette Gamelle qui n'ai pas chère .Elle est facile d'entretien. J'aime son côté antidérapant qui est très pratique ! Un de mes chats à l'habitude de donner des coups de pattes et renverse l'eau avec cette gamelle plus de débordement .
Avantages : La gamelle qui résiste
Inconvénients : Au fur et à mesure des lavages le caoutchouc autour de la gamelle se détend
La gamelle qu'il faut
Résistante, hygiénique , facile d'entretien
Ne se renverse pas sur un malheureux coup de patte !
La gamelle a un bon rapport qualité prix. Mes chats vont bien boire dedans sans aucun soucis, ce n'est pas trop étroit.
Avantages : tres solide et jolie
Inconvénients : l usure du chromé
gamelle tres sympathique pour les amours a 4 pattes . J aime la couleur chromée et noire esthetiquement parfaite et facile a nettoyee.