Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    qki75

Avantages : facile a nettoyer

Inconvénients : caoutchouc fragile

gamelle facile a nettoyer et tout juste assez profond pour un chat
    anti dérapant efficace bien que fragile avec le temps

?
    TIY

Avantages : anti glissade

Inconvénients : qualité s'etiole dans le temps

tres pratique l'anti dérapant, la hauteur est bien , ni trop haut ni trop bas, on peut leur servir croquettes, pâtés, plats de poisson maison. passe au lave vaisselle

?
    MelinaBB

Avantages : élégance

Inconvénients : Pas de point faible noté

Beaucoup de points forts pour ce produit qui en plus n'est vraiment pas cher du tout.
    Élégant, Simple, antidérapant, il ne prend pas beaucoup de place, pas de plastique donc meilleur pour la santé, facile à nettoyer, à déplacer, inusable.
    C'est le produit parfait

?
    luly37

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Plastique antidérapant pas résistant

simple, passe partout, mais le plastique antidérapant qui fait le tour de la gamelle n'est pas trés résistant, mais bon petit prix donc ça va plutôt bon produit

?
    Didouchat

Produit très satisfaisant, la bande anti-dérapante permet un bon maintien sur le sol ce qui fait qu'elle ne glisse pas.

Se nettoie facilement mais peut s'abimer si on frotte trop vigoureusement à l'intérieur

?
    judoman27

Avantages : anti casse et anti dérapant

Inconvénients : ancun

Produit vraiment très facile d'entretien et anti dérapant ce qui évite de retrouver la gamelle dans des endroits improbable

?
    karukera76

Avantages : packaging

Gamelle simple et élegante ! le volume du contenu est parfait et le prix très abordable . Mon chat en a 2 : eau et croquettes/ patée

?
    fannynat13

Avantages : sa portabilité au sol

Inconvénients : se raye facilement dans les cailloux

une gamelle de bonne qualité, esthétique et surtout qui tient très bien au sol, le caoutchouc empêche qu'elle glisse ou que les animaux la pousse en mangeant
    je recommande

?
    sansoma_off

Avantages : très joli et facile à nettoyer

Inconvénients : Le plastique anti-derapant se dechesse et craquelle et l'alu s'en va

C'est pour un usage non intensif car au fur et à mesure de l'utilisation l'alu s'en va et le plastique anti-dérapant se craquelle

?
    couenne

Avantages : prix

Inconvénients : pas pratique

le prix de la gamelle est très correcte.cependant pour attraper celle ci cela n'est pas forcement facile car avec le socle en sorte de ventouse elle reste fixé sur le support

• 60 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus