Gamelle Silver Line pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité d'entretien
Inconvénients : Rapport qualité/prix
S'entretien facilement, en revanche, pour le prix le matériel n'est pas assez résistant (Des rayures au bout de deux lavage malgré une éponge souple). Par ailleurs, l'esthétisme est une chose mais il faut savoir que de très nombreux chat n'aime pas se voir dans la gamelle…
Avantages : sa stabilité grâce au socle antidérapant
Inconvénients : l'eau qui s'infiltre sous le socle antidérapant pendant la vaisselle reste
Un bon rapport qualité-prix pour cette gamelle-chat esthétique, facile d'entretien. Le socle antidérapant évite que mes matoux ne la poussent en mangeant.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucuns
Ma chatte a cette gamelle pour boire et manger, elle est superbe très jolie facile d’entretien. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
très bon produit , se lave facilement et ne glisse pas dans tous les sens pendant les repas !
de plus ces gamelles sot plutôt jolies !
Avantages : résistance bonne gamelle pratique et idéale et le prix est trés résonable
Inconvénients : je ne trouve pas de point négatif a ce produit
cette gamelle offre une bonne adhérence trés pratique et résistante adhere parfaitement au sol et ne bouge pas
Avantages : gamelle anti dérapent
Inconvénients : aucun point faible
une gamelle qui est anti dérapent ce qui permet a mon chat de manger paisiblement sans faire avancer la gamelle. Facile d'entretiens mais ne pas mettre d'eau du robinet car le calcaire s'accumule sur les bords.
Avantages : Petit prix. facile d'entretien.
Inconvénients : pas assez profonde pour l'eau.
Jolie gamelle mais pas assez profonde pour l'eau pour mon chat. J'aime bien son côté antidérapant.
Je la réserve pour ses boulettes le soir.
Son petit prix me convient également.
Pour l'instant , elle est résistante.
Avantages : Facile à nettoyer
Inconvénients : Un peu petite
Je voulais enlever le plastique à ma,boule de poil. J'aime cette gamelle dommage qu'elle soit un peu petite.
Avantages : gamelle peu profonde
Inconvénients : aucun
Ayant remarqué que ma chatte ne finissait jamais complètement sa gamelle malgré tous mes stratagèmes, on m'a conseillé de lui donné sa nourriture dans une gamelle peu profonde, j'ai donc justement acheté celle-ci, pas chère, solide, facile à laver, désormais ma chatte ne laisse plus une miette de sa nourriture humide !
Avantages : son prix
Inconvénients : pas très solide
Gamelle peu profonde , caoutchou qui a pas tenu au bout de 3 lavage , mais pour le prix faut pas s attendre a de la bonne qualité