Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nobuaki

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Rapport qualité/prix

S'entretien facilement, en revanche, pour le prix le matériel n'est pas assez résistant (Des rayures au bout de deux lavage malgré une éponge souple). Par ailleurs, l'esthétisme est une chose mais il faut savoir que de très nombreux chat n'aime pas se voir dans la gamelle…

?
    mcpmcp

Avantages : sa stabilité grâce au socle antidérapant

Inconvénients : l'eau qui s'infiltre sous le socle antidérapant pendant la vaisselle reste

Un bon rapport qualité-prix pour cette gamelle-chat esthétique, facile d'entretien. Le socle antidérapant évite que mes matoux ne la poussent en mangeant.

?
    Alexia2505

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucuns

Ma chatte a cette gamelle pour boire et manger, elle est superbe très jolie facile d’entretien. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

?
    salamandre18

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

très bon produit , se lave facilement et ne glisse pas dans tous les sens pendant les repas !
    de plus ces gamelles sot plutôt jolies !

?
    thoura

Avantages : résistance bonne gamelle pratique et idéale et le prix est trés résonable

Inconvénients : je ne trouve pas de point négatif a ce produit

cette gamelle offre une bonne adhérence trés pratique et résistante adhere parfaitement au sol et ne bouge pas

?
    Lele210

Avantages : gamelle anti dérapent

Inconvénients : aucun point faible

une gamelle qui est anti dérapent ce qui permet a mon chat de manger paisiblement sans faire avancer la gamelle. Facile d'entretiens mais ne pas mettre d'eau du robinet car le calcaire s'accumule sur les bords.

?
    Anonymous

Avantages : Petit prix. facile d'entretien.

Inconvénients : pas assez profonde pour l'eau.

Jolie gamelle mais pas assez profonde pour l'eau pour mon chat. J'aime bien son côté antidérapant.
    Je la réserve pour ses boulettes le soir.
    Son petit prix me convient également.
    Pour l'instant , elle est résistante.

?
    Sev2503

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : Un peu petite

Je voulais enlever le plastique à ma,boule de poil. J'aime cette gamelle dommage qu'elle soit un peu petite.

?
    Harald

Avantages : gamelle peu profonde

Inconvénients : aucun

Ayant remarqué que ma chatte ne finissait jamais complètement sa gamelle malgré tous mes stratagèmes, on m'a conseillé de lui donné sa nourriture dans une gamelle peu profonde, j'ai donc justement acheté celle-ci, pas chère, solide, facile à laver, désormais ma chatte ne laisse plus une miette de sa nourriture humide !

?
    chrys44700

Avantages : son prix

Inconvénients : pas très solide

Gamelle peu profonde , caoutchou qui a pas tenu au bout de 3 lavage , mais pour le prix faut pas s attendre a de la bonne qualité

• 50 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus