Gamelle Silver Line pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : esthétique
Inconvénients : pas assez profonde
L'anti dérapant et utile mon chat boit sans avoir peur lorsque la gamelle bouge, en revanche n'est pas assez profonde.
Avantages : sobre
Inconvénients : l'anti derapant pendant le nettoyage
très sobre, classique, gamelle très bien pour le prix ! juste pour le nettoyage et si de l eau coule tout reste sur l'antidérapant
Avantages : Anti dérapant
Inconvénients : Pas assez grande
Mon chat qui a tendance à déplacer ses gamelles ne met plus d’eau partout car il ne peut pas la déplacer, par contre sa aurais été bien de pouvoir mettre plus d’eau.
Avantages : son design
Inconvénients : rien de spécial
Je laisse à portée de vue l'écuelle dans ma salle à manger et celle ci étant jolie, çà ne dénote pas. Mes chats vont y boire sans problème. Je recommande.
Avantages : Le point fort c'est anti-dérapant
Inconvénients : Un peu plus profonde serait bien
Génial cette gamelle anti-dérapante j’adhère , j'aurai aimer quel soit un peu plus profonde mais bon cela n’empêche pas mon chat de manger ces croquettes.
Avantages : Antidéranpant et en inox
Inconvénients : Pas assez profond
Cette petite gamelle est très pratique, solide, facile a nettoyer et antidérapante. Elle est vraiment très bien. Elle aurait pu être plus profonde pour que les croquettes ne soient pas éjectées quand le chat mange en glouton.
Avantages : entretien facile ne glisse pas
tres bon rapport qualité prix une gamelle facile a nettoyer et qui ne glisse pas ce qui evite d'en mettre partout je recommande
Avantages : Le prix
Inconvénients : Rien
Très bon qualité prix, ce produit est impeccable facile à entretenir il ne glisse pas, et ma chanel l’aime beaucoup
Avantages : Anti dérapante
Inconvénients : Aucun
J'ai acheté cette gamelle, car ma minette renverse souvent, par amusement je ne sais pas, donc là avec le soutien anti-dérapant c'est impécable plus de gamelles renversées ;) . En inox, facile d'entretien et très résistante, je recommande ce produit.
Avantages : taille et rapport qualité/prix
Inconvénients : esthétique
J'utilise quotidiennement ce type de gamelle pour mes chats. Je les trouve pratique pour leur croquette ou pâtée. Niveau taille, il existe différents modèles, mais de manière générale, je les trouve suffisante pour une la journée (je les remplis tous les jours ce qui peut etre contraignant pour certaines personnes) mais cela évite au moins que les croquettes ne sechent à l'air libre et donc de remplir la gamelle tous les jours avec des croquettes fraiches.
L'esthétique est le point faible selon moi, elles sont très basiques et manquent de fantaisies.