Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fanchette61

Avantages : esthétique

Inconvénients : pas assez profonde

L'anti dérapant et utile mon chat boit sans avoir peur lorsque la gamelle bouge, en revanche n'est pas assez profonde.

?
    Chimere

Avantages : sobre

Inconvénients : l'anti derapant pendant le nettoyage

très sobre, classique, gamelle très bien pour le prix ! juste pour le nettoyage et si de l eau coule tout reste sur l'antidérapant

?
    Mel_lbs

Avantages : Anti dérapant

Inconvénients : Pas assez grande

Mon chat qui a tendance à déplacer ses gamelles ne met plus d’eau partout car il ne peut pas la déplacer, par contre sa aurais été bien de pouvoir mettre plus d’eau.

?
    olivia_testeuse

Avantages : son design

Inconvénients : rien de spécial

Je laisse à portée de vue l'écuelle dans ma salle à manger et celle ci étant jolie, çà ne dénote pas. Mes chats vont y boire sans problème. Je recommande.

?
    samo

Avantages : Le point fort c'est anti-dérapant

Inconvénients : Un peu plus profonde serait bien

Génial cette gamelle anti-dérapante j’adhère , j'aurai aimer quel soit un peu plus profonde mais bon cela n’empêche pas mon chat de manger ces croquettes.

?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Antidéranpant et en inox

Inconvénients : Pas assez profond

Cette petite gamelle est très pratique, solide, facile a nettoyer et antidérapante. Elle est vraiment très bien. Elle aurait pu être plus profonde pour que les croquettes ne soient pas éjectées quand le chat mange en glouton.

?
    solennw

Avantages : entretien facile ne glisse pas

tres bon rapport qualité prix une gamelle facile a nettoyer et qui ne glisse pas ce qui evite d'en mettre partout je recommande

?
    Sarahsyl

Avantages : Le prix

Inconvénients : Rien

Très bon qualité prix, ce produit est impeccable facile à entretenir il ne glisse pas, et ma chanel l’aime beaucoup

?
    Peg2210

Avantages : Anti dérapante

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté cette gamelle, car ma minette renverse souvent, par amusement je ne sais pas, donc là avec le soutien anti-dérapant c'est impécable plus de gamelles renversées ;) . En inox, facile d'entretien et très résistante, je recommande ce produit.

?
    Pops073

Avantages : taille et rapport qualité/prix

Inconvénients : esthétique

J'utilise quotidiennement ce type de gamelle pour mes chats. Je les trouve pratique pour leur croquette ou pâtée. Niveau taille, il existe différents modèles, mais de manière générale, je les trouve suffisante pour une la journée (je les remplis tous les jours ce qui peut etre contraignant pour certaines personnes) mais cela évite au moins que les croquettes ne sechent à l'air libre et donc de remplir la gamelle tous les jours avec des croquettes fraiches.
    L'esthétique est le point faible selon moi, elles sont très basiques et manquent de fantaisies.

• 40 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus