Gamelle Silver Line pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne stabilité
Inconvénients : Contenance assez limitée
Pour le moment pas de problème à signaler, elle se maintient bien au sol , lavage facile de l'inox, solide et pratique.
Avantages : les produit est pratique et passe partout
La gamelle de base mais pour moi elle est nickel mon chat en mets moins dehors qu'avec d'autre gamelle.
PRODUIT DE QUALITE JE RECOMMANDE. Rapport qualite/prix garanti. Facile à se procurer. J'adore et me chat aussi
Avantages : La taille
Inconvénients : La qualité dans le temps
Gamelle super pratique pour y mettre croquette et sachet pour le chat. En revanche le côté anti dérapant disparaît avec le temps...
Avantages : La matière et le prix
Inconvénients : Aucun
La gamelle est pratique, j'aime bien la matière métallique, elle est pratique, l'esthétique est simple et anti dérapant.
Avantages : Résistante et antii déparante
Inconvénients : Plus de profondeur aurait été mieux
Je mets les croquettes dedans et j'avoue que mon minou en met un peu partout ; du coup, je m'en sers comme écuelle d'eau en plus. Petit produit très résistant et ne bouge pas. Très facile à nettoyer.
Avantages : facilité d entretien
Inconvénients : la quantité d eau que l on peut mettre est insuffisante
très belle gamelle , le prix très abordable , mais pas assez profonde , il faut donc remettre de l eau très souvent , antidérapant parfait le chat ne se promène pas partout avec sa gamelle .
Avantages : Résistance
Inconvénients : Aucuns
J'utilise cette gamelle pour mon chat, celle-ci est à la fois simple de part son design mais surtout résistante.
Le rapport qualité/prix est raisonnable, je recommande.
Avantages : Praticité
Inconvénients : pas de points faibles
Excellent produit. Très pratique. Le prix est abordable. Matériel inoxydable avec socle anti-dérapant: un plus!
Avantages : Facile à nettoyer
J'ai achetée la même dans une animalerie, je pense que mon chat s'en fiche, mais moi je trouve ça beaucoup mieux que des gamelles en plastique. Facile à transporter, nettoyer, à l'air de qualité...