Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Claradu

Avantages : Bonne stabilité

Inconvénients : Contenance assez limitée

Pour le moment pas de problème à signaler, elle se maintient bien au sol , lavage facile de l'inox, solide et pratique.

?
    Minouchesqueo

Avantages : les produit est pratique et passe partout

La gamelle de base mais pour moi elle est nickel mon chat en mets moins dehors qu'avec d'autre gamelle.

?
    Sarah64270

PRODUIT DE QUALITE JE RECOMMANDE. Rapport qualite/prix garanti. Facile à se procurer. J'adore et me chat aussi

?
    Khaly

Avantages : La taille

Inconvénients : La qualité dans le temps

Gamelle super pratique pour y mettre croquette et sachet pour le chat. En revanche le côté anti dérapant disparaît avec le temps...

?
    Sandrine511

Avantages : La matière et le prix

Inconvénients : Aucun

La gamelle est pratique, j'aime bien la matière métallique, elle est pratique, l'esthétique est simple et anti dérapant.

?
    Yska47

Avantages : Résistante et antii déparante

Inconvénients : Plus de profondeur aurait été mieux

Je mets les croquettes dedans et j'avoue que mon minou en met un peu partout ; du coup, je m'en sers comme écuelle d'eau en plus. Petit produit très résistant et ne bouge pas. Très facile à nettoyer.

?
    bouchon

Avantages : facilité d entretien

Inconvénients : la quantité d eau que l on peut mettre est insuffisante

très belle gamelle , le prix très abordable , mais pas assez profonde , il faut donc remettre de l eau très souvent , antidérapant parfait le chat ne se promène pas partout avec sa gamelle .

?
    petitchatonn

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucuns

J'utilise cette gamelle pour mon chat, celle-ci est à la fois simple de part son design mais surtout résistante.

Le rapport qualité/prix est raisonnable, je recommande.

?
    Daniel1987

Avantages : Praticité

Inconvénients : pas de points faibles

Excellent produit. Très pratique. Le prix est abordable. Matériel inoxydable avec socle anti-dérapant: un plus!

?
    TucoSLR

Avantages : Facile à nettoyer

J'ai achetée la même dans une animalerie, je pense que mon chat s'en fiche, mais moi je trouve ça beaucoup mieux que des gamelles en plastique. Facile à transporter, nettoyer, à l'air de qualité...

• 30 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus