Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tanie13

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : aucun

Facile à utiliser et à nettoyer surtout donc nickel niveau hygiène , la taille est impeccable pour un chat et on peut bien la nettoyer ce qui est super important.

?
    Lomy

Avantages : le prix

Inconvénients : fragilité a l'usure

belle gamelle avec un prix plus que raisonnable.
    le caoutchouc s'use un peu à l'usure.
    mes chats sont des pousseurs de croquettes quand ils mangent et ils en font tomber la moitié à coté.
    alors chez moi c'est pas la gamelle qui nous correspond mais je l'a trouve sinon super!

?
    Ladymarceline

Avantages : esthétique

Inconvénients : cercle antidérapant

Le prix, le format et le look, rien à redire. En revanche le cercle antidérapant s'use très vite, il est fastidieux à remettre, et il faut éviter de le mettre au lave-vaisselle, cela accélère son usure. Et il faut dire que même en parfait état, cela glisse beaucoup quand même

?
    Natha59160

Avantages : bien pour eau ou croquette

Inconvénients : ne tiens pas longtemps la route pour l eau se couvre de calcaire et en grattant avec spontex ca raye

Belle gamme pratique pour les croquettes mais si vous en avez une eau une croquette celle avec l eau ne tient pas longtemps car le calcaire s y met et même en grattant légèrement avec spontex ca raille donc pas génial

?
    sunnymel

Avantages : Très résistante

Inconvénients : Design moyen

C'est un produit simple mais efficace, pas forcément hyper esthétique mais il tient dans le temps et c'est le principal.

?
    typheen81

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Peu de contenance

Lorsque mon chat était encore chaton la gamelle convenait parfaitement, malheureusement ayant un grand chat, la contenance n'est pas assez haute pour continuer de l'utiliser. De plus elle garde des traces de rayure à force d'utilisation. Niveau esthétique une a redire sobre et élégant, se fondait très bien dans cuisine sur le plan de travail a coté de l'électroménager

?
    bnath14

Avantages : design sympa

Inconvénients : vieillit mal

très bon produit, rien à dire pour le prix, la seule chose, l'inox vieillit mal et se ternit mais bon, pour le prix , facile d'en acheter une autre!

?
    julie59161

Avantages : anti-dérapant

Inconvénients : rien

son petit prix est vraiment au top cette petite gamelle est vraiment bien avec son pied en caoutchouc anti-dérapant aucun danger que votre chat renverse sa gamelle elle est facile d'entretien car elle passe au lave vaisselle

?
    ogga

Avantages : Résistante

Inconvénients : Le pied en caoutchouc peu esthétique

Gamelle incontournable pour les chats, la matière est idéale car elle ne garde aucune odeur et ne provoque pas d'allergie. La partie basse est antidérapante. C'est un très bon rapport qualité prix.

?
    Titou16

Avantages : solidité et antidérapante

très contente de cette gamelle facile de transport pas cher facile de nettoyage . discrète nivaux couleur prix correcte

• 20 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus