Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    totoche20

Avantages : le design

je l'ai eu en cadeau avec des points fidélité. la gamelle de mon chat est bordeaux. je lui mets des croquettes, mais on pourrait y mettre de l'eau. je recommande ce produit car il est stable et facile d'entretien.

?
    corinne59280

Avantages : Moderne

Inconvénients : aUCUN

Cette gamelle est trés moderne et passe avec n'importe quelle déco. L'inox est trés facile a nettoyer, et le chat mange facilement et proprement avec. Le prix reste raisonnable tout de même. Seul bémol, au bout d'un certain temps, a force d'etre lavée le caoutchou du dessous se décolle

?
    youmi

Avantages : Résistance

Inconvénients : Nettoyage

Cette gamelle est très pratique et permet à mes deux chats d'avoir de l'eau durant toute la journée. En revanche, je trouve qu'elle garde facilement des traces de calcaires difficiles à nettoyer.

?
    yliana

Avantages : inox très pratique a nettoyer

Inconvénients : aucun

je suis adepte des gamelles inox pour chien et chats, même les chatons ont chacun la leur....
    je leur donne leur sachet dans les petites gamelles le matin et ils ont a disposition une grande gamelle inox pour les croquettes, même l'eau et le lait sont servis dans des coupelles inox.
    c'est très hygiénique, facile a laver et très résistant et surtout ne donne pas de goût aux aliments comme une simple gamelle en plastique.

?
    Bb62260

Avantages : Le caoutchouc pour eviter quelle glisse lors du repas

Inconvénients : Sa taille

Mon chat adore sa gamelle car gouemand la gamelle a tendance a bouger dhabitude que la non.. elle reste stable et il ne fait pas des kilometres avec sa gamelle lol

?
    stefiebibi

Avantages : son esthétique

Inconvénients : aucun

Super gamelle avec son caoutchouc anti dérapant que j utilisé pour les croquettes et pour la nourriture humide ! très esthétique elle ne dénote pas ds ma cuisine

?
    chanel86

Avantages : l'entretien et incassable

Très bon produit qui se lave très facilement.très résistant.je me sert pour y mettre les croquettes de mon chat ça fait an que je l'est et aucun soucis

?
    Learico

Avantages : Simple

Inconvénients : Aucun

Un look simple et joli qui change de la traditionnelle gamelle grise, plus facile a nettoyer et résistante que les gamelles plastiques pour un prix tout aussi abordable.

?
    elodie685

Avantages : Prix

Inconvénients : Je n'en vois pas

Gamelle facile à entretenir, le prix est faible.

Je ne vois aucun inconvénient à l'utilisation de cette gamelle, je la recommande.

?
    Caroline06

Avantages : Stable facile à nettoyer

J'ai acheté cette gamelle pour mettre l'eau de mes 3 chats. La précédente (en plastique) c'est très vite abîmée à force de nettoyage. Celle ci est propre et nette en un clin d’œil !

• 170 commentaires sur 170

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus