Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rosamelie

Avantages : Très pratique

Gamelle très pratique, impossible,pour mon chaton très joueur de la soulever et de la renverser
    Belle esthétique et facile de nettoyage

?
    Ciel bleu

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Ras

Acheté pour mon chat et mon chien, ce produit est très bien , antidérapant, facile à nettoyer, et pas très cher, je suis contente de ces achats.

?
    thib

Avantages : la résistance

Inconvénients : le prix

j'aime beaucoup ce produit très solide et hygiénique du fait de sont entretien facile, de plus la semelle antidérapante facilite l'animal à l'utilisation

?
    priss80

Avantages : pratique / couleur

Inconvénients : aucun

adhérente su toute surface, pratique car le chat ne la fait pas tomber du coup.
    la couleur inox passe partout.

?
    ptitenat56

Avantages : Très esthétique

Inconvénients : RAS

Très esthétique, la gamelle est moderne et s'intègre parfaitement dans une cuisine contemporaine ! Facile d'entretien. Elle est bien adhérente sur le sol et ne bouge pas. Je recommande vivement, d'autant plus que son prix est correct. De plus elle n'est pas trop haute pour l'animal. Chez nous, nous en avons 2, une pour l'eau (la matière inox permet d'ailleurs de garder l'eau fraiche plus longtemps qu'une gamelle plastique) et une pour les croquettes/pâtées !

?
    babiemika

Avantages : facile à nettoyer

super. j'ai acheter plusieurs gamelles en inox pour mes animaux et je les recommande vivement. facile et rapide à nettoyer. un simple coup d'éponge, on l'essuie et on peut la réutiliser de suite. niveau hygiène c'est top !

?
    A2lyne

Avantages : Simple

Inconvénients : On ne peut pas mettre de l'eau

Gamelle simple et efficace. Mes chattes adorent manger dedans . Par contre je ne m.ai pas d'eau ça un mauvais goût. Et elle est pas chère convient très bien pour une gamelle

?
    madalena

Avantages : Tres belle

J'ai acheter cette gamelle pour mon chat pour l'eau et j'en suis tres satisfaite,sa reste propre le calcaire ne se dispose pas,j'envisage d'acheter une autre pour les croquettes.

?
    didie79

Avantages : son support antidérapant

Inconvénients : pas assez profond

J'ai acheté cette gamelle pour mon plus jeune chat pour y mettre les croquettes; Il en est ravi. Elle résiste bien et se nettoie facilement. J trouve la gamelle peu profonde alros quand je lui met de la p^t je lui sert en deux fois.

?
    Nada

Avantages : Ce produit est très stable

Inconvénients : La matière inox n'est pas adaptée à l'eau car ça lui donne un goût que n'aime pas mon chat

Ce produit est facile d'entretien mais à utiliser pour les croquettes. J'ai testé avec de l'eau mais le calcaire laisse des traces et mon chat n'a pas aimé le goût de l'eau. La céramique pour l'eau est mieux adaptée

• 160 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus