Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    florence

Avantages : tous est irréprochable j utilise pour mes chihuahuas et mon chat et mon caniche j en ai 5 gamelles

Inconvénients : aucun

super solide ne s abime pas j en ai 5 dont une plus grande pour l eau de mes chihuahuas et caniche pour mon chat les 2 mêmes super pas cher se raye un peu à l usure mais solide

?
    euphoria37

Avantages : Le caoutchouc qui permet d'adherer au sol

Inconvénients : Le caoutchouc craque à la longue

Très bon produit mais ne pas mettre la gamelle au lave vaisselle car le caoutchouc craque a la longue

?
    Incredibles.pets

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

C'est une super gamelle que mes chats adorent, je l'utilise au quotidien et elle est très pratique.
    Je l'ai depuis assez longtemps, elle est très résistante.

?
    Camille765

Avantages : Le caoutchouc autour de la gamelle

Bon produit, facile d'entretien grâce au joins qui se retire et se remet, empêche la gamelle de glisser sur le sol, seul bémol le joins qui se salit vite, à nettoyer plusieurs fois la semaine. Mais bon produit avec un prix raisonnable. Je le recommande

?
    ebarralon

Avantages : resistance de la gamelle

Inconvénients : Résistance du joint anti gliss

Mes chats font souvent tomber leur gamelle du coup celle là est top parce-qu'elle ne casse pas. Parcontre le joint qui sert de patin anti-glisse n'aime pas le lavage même à basse température. Après moins d'un an d'utilisation il commence à craqueler. Le prix est plus que correct. J'ai cette gamelle en rouge et elle est très jolie, c'est encore le joint qui fait défaut dans l'esthétisme. Super facile à nettoyer également

?
    Ellau88

Avantages : Bien maintenue au sol grâce au caoutchouc

Inconvénients : Gamelle pas assez haute

J ai utiliser longtemps ces gamelles mais j ai fini par changer mes chats mettez tiujours leur croquettes a côté et une fois par terre c etais poubelle car il ne les manger plus. Elle sont faciles a nettoyer et pratique mais pas assez haute meme en mettant de temps en temps du pâter il le mettez par terre

?
    kev7216

Avantages : antiderapant

Inconvénients : hestetisme

super produit mon chat ne promène plus sa gamelle partout dans la maison grâce au caoutchouc.
    facile à entretenir je ne regrette pas mon achat

?
    Jamla28

Avantages : Anti dérapant

Parfait meilleures que le plastique n'attrape pas les odeurs alimentaire le volume du récipient est assez grand

?
    Chtitdel

Avantages : Très elegante

Très belle visuellement, facile d entretien et surtout son caoutchouc anti dérapant très pratique pour le repas de minette

?
    naiwenna

Avantages : maintien

gamelle pour eau de mon chat qui reste bien stable et ne glisse pas grâce au caoutchouc. Après c'est un peu moins pratique pour mettre de l'eau ou la vider, tendance à en renverser un peu.

• 150 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus