Gamelle Silver Line pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tous est irréprochable j utilise pour mes chihuahuas et mon chat et mon caniche j en ai 5 gamelles
Inconvénients : aucun
super solide ne s abime pas j en ai 5 dont une plus grande pour l eau de mes chihuahuas et caniche pour mon chat les 2 mêmes super pas cher se raye un peu à l usure mais solide
Avantages : Le caoutchouc qui permet d'adherer au sol
Inconvénients : Le caoutchouc craque à la longue
Très bon produit mais ne pas mettre la gamelle au lave vaisselle car le caoutchouc craque a la longue
Avantages : Résistance
Inconvénients : Aucun
C'est une super gamelle que mes chats adorent, je l'utilise au quotidien et elle est très pratique.
Je l'ai depuis assez longtemps, elle est très résistante.
Avantages : Le caoutchouc autour de la gamelle
Bon produit, facile d'entretien grâce au joins qui se retire et se remet, empêche la gamelle de glisser sur le sol, seul bémol le joins qui se salit vite, à nettoyer plusieurs fois la semaine. Mais bon produit avec un prix raisonnable. Je le recommande
Avantages : resistance de la gamelle
Inconvénients : Résistance du joint anti gliss
Mes chats font souvent tomber leur gamelle du coup celle là est top parce-qu'elle ne casse pas. Parcontre le joint qui sert de patin anti-glisse n'aime pas le lavage même à basse température. Après moins d'un an d'utilisation il commence à craqueler. Le prix est plus que correct. J'ai cette gamelle en rouge et elle est très jolie, c'est encore le joint qui fait défaut dans l'esthétisme. Super facile à nettoyer également
Avantages : Bien maintenue au sol grâce au caoutchouc
Inconvénients : Gamelle pas assez haute
J ai utiliser longtemps ces gamelles mais j ai fini par changer mes chats mettez tiujours leur croquettes a côté et une fois par terre c etais poubelle car il ne les manger plus. Elle sont faciles a nettoyer et pratique mais pas assez haute meme en mettant de temps en temps du pâter il le mettez par terre
Avantages : antiderapant
Inconvénients : hestetisme
super produit mon chat ne promène plus sa gamelle partout dans la maison grâce au caoutchouc.
facile à entretenir je ne regrette pas mon achat
Avantages : Anti dérapant
Parfait meilleures que le plastique n'attrape pas les odeurs alimentaire le volume du récipient est assez grand
Avantages : Très elegante
Très belle visuellement, facile d entretien et surtout son caoutchouc anti dérapant très pratique pour le repas de minette
Avantages : maintien
gamelle pour eau de mon chat qui reste bien stable et ne glisse pas grâce au caoutchouc. Après c'est un peu moins pratique pour mettre de l'eau ou la vider, tendance à en renverser un peu.