Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    animo

Avantages : Anti-dérapante

Inconvénients : Usure relativement rapide du caoutchouc

Votre félin appréciera de se nourrir grâce à cette écuelle jolie et pratique.
    Cette gamelle est facile à laver (et passe au lave-vaisselle), fonctionnelle, solide (inox), et stable.

?
    bonnieblue

Avantages : stabilité

Inconvénients : le caoutchouc s'use vite

J'ai 8 chats, chacun a sa gamelle. J'adore cette gamelle, elle est stable et très facile à nettoyer et elle a la bonne contenance.

?
    xavier3030

Avantages : gamelle bonne qualité

Inconvénients : rien

bonne gamelle, elle est très résistante,se lave facilement,prix plus que abordable,j' en ai deux chez moi,depuis +6 mois, elle sont toujours nickel,je recommande cette gamelle

?
    orion202201

Avantages : Le caoutchouc

Inconvénients : Aucune

Ce produit n'est pas cher et efficace. Son caoutchouc permet une très bonne adhérence. Elle est facile d'entretien.

?
    Mitsuki37

Avantages : Antidérapant

J'ai acheté cette gamelle a mon dernier chat car je sais que les chats préfèrent l'inox au plastique et mélanger et qui est plus résistant. Je la passe parfois au lave-vaisselle et elle tient très bien.
    Ma gamelle est dotée d'un anti-dérapent ce qui évite que le chat ne trimballe trop sa gamelle.
    Très bon produit

?
    loliz

Avantages : Excellent produit solide

Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible.

Gamelles très pratiques car empilables pour le rangement. Elles permettent un nettoyage facile et hygiénique. Elles durent dans le temps car incassables. Elles sont esthétiques.

?
    Etvoilà

Avantages : Le joint se retire

Inconvénients : Le calcaire reste sur la gamelle

Ces gamelles sont très jolies et faciles d'entretien vu que le joint se retire et se remet à volonté.
    Mon chat mange dedans sans soucis.
    Le seul bémol c'est quand cette gamelle sert de gamelle à eau : à force, le calcaire reste sur le fond et les côtés et impossible de l'enlever.

?
    Lapola7

Avantages : facile d'entretient au quotidien

Inconvénients : caoutchouc fini par casser

Gamelle parfaite au début : facile d'entretient, antidérapante, pas d'odeur de plastique... Mais après plusieurs utilisations le caoutchouc se craquèle et fini pas lâcher, on se retrouve avec une gamelle sans aucune adhérence au sol.

?
    MoonSaylor

Avantages : nettoyage facile

Inconvénients : aucun

Taille parfaite, esthétiquement joli, nettoyage très facile, peu couteux, ne dérape presque pas sur le sol.

?
    mikiya

Avantages : anti-dérapant

Inconvénients : aucun

J'ai acheté 3 gamelles pour mes 3 chattes. Elles sont bien adaptées aux chats que ce soit pour des aliments secs ou humides. Produit facile à nettoyer, de bonne qualité et surtout antidérapant. Les chats adorent!

• 140 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus