Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lana76490

Avantages : anti-dérapant

Inconvénients : ras

J'ai acheté cette gamelle pour mes chats car ils se promenaient avec la précédente en mangeant.
    Ils mangent maintenant plus sereinement grâce au caoutchouc anti-dérapant.
    Facile à nettoyer, j'en ai acheter plusieurs pour pouvoir les changer pendant que les autres passent au lave-vaisselle.
    Bon rapport qualité/prix.

?
    CMOI69

Avantages : la matière qui n'est pas en plastique

Inconvénients : un peu petit pour 2 chats

J'aime ce produit qui n'est pas en plastique et évite donc les allergies. Par contre le bol est un peu petit dès qu'on a plus d'un chat (et comme ils veulent tous manger dans la même gamelle !).

?
    Turtle

Avantages : Sa forme

Inconvénients : Personnellement je l'ai trouvé trop petite

Rien de spécial à dire j'adore ces gamelle, mai ne sont pas assez grosse niveau contenant ( pour mon chat je doit lui recharger deux fois par jour). Par contre très facile d'entretien et le plus le petit joint autour qui permet à la gamelle de ne pas avancer quand le chat casse la croute

?
    Cawine

Avantages : Très bien

Inconvénients : Aucun

Très bien, la gamelle reste stable et le design est top.
    Niveau qualité prix je suis ravie!
    Je recommande ce produit.

?
    Winnietiti

Avantages : Couleur mat

Inconvénients : Aucun

J'adore sa couleur mat, très facile à entretenir, le chrome reste intacte, le joint entiderapent est vraiment pratique car sinon on retrouve la gemelle a l'autre bout de la pièce. Vraiment super gamelle je recommande ce produit

?
    AdelineMor

Avantages : Prix

Très bon rapport qualité prix.
    Elle ne glisse pas sur le sol, très facile à nettoyer et se fond bien dans la décoration de l'appartement.

?
    Tounette63

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : aucun

Mes 2 chats ont cette gamelle. Elle est très facile à nettoyer et ne glisse pas lorsque mes chat mangent. Je recommande ce produit.

?
    carigno

Avantages : Jolie et solide

Inconvénients : neant

Un joli esthétisme et un prix très correct ... ques des points positifs pour mon chat et moi. Un achat que je ne regrette vraiment pas

?
    myngjay

Avantages : anti-dérapante

Inconvénients : au

cette gamalle est trés pratique grace a son caoutchou anti-dérapant et de plus elle permet une hygiene parfaite,je la trouve trés bien au niveau de sa contenance

?
    Azyléa

Avantages : Anti-dérapant

Inconvénients : Le caoutchouc s'use

Une gamelle très sympa, qui fait très bien son rôle. L'anti-dérapant est très pratique mais malheureusement le caoutchouc s'use assez vite.

• 130 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus