Gamelle Silver Line pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : JOLIE
Très jolie gamelle, facile d'entretien car je la passe au lave vaisselle. Le coté antidérapant est très pratique avec mon aspirateur robot qui cogne dedans.
Avantages : Ne dérape pas
Inconvénients : Petite
Le gamelle ne derape quand les chats boivent mais elle est un peu petite pour plusieurs chats si bon rapport qualité/ prix. Merci
Avantages : L'esthétique
J'adore l'esthétique et le côté anti-dérapant qui est très pratique avec mon chat car quand il mange il pousse tout le temps sa gamelle.
Avantages : Bonne qualité et petit prix
Inconvénients : Aucuns
Gamelle très résistante, pratique car elle est munit d'un anti- dérapant et très facile à nettoyer. Bonne contenance. Je recommande.
Avantages : résistante
Inconvénients : aucun
gamelle pratique et efficace, facile à nettoyer, tient bien au sol , très esthétique . Durable dans le temps, j'en ai même acheté une deuxième. Prix raisonnable
Avantages : excellent produit
J'ai acheté cette gamelle a mon chat qui est super doté d'un anti dérapant ce qui est agréable ! Je recommande les gamelles sont pratiques !
Avantages : durable
gamelle résistante, pratique, facile à nettoyer, design simple et sobre... bref impeccable ! je recommande
Avantages : facile d'entretien
j'ai 2 gamelles de ce type, il y en a juste une ou le joint autour est enlevé, elles sont faciles d'entretien, belles
Avantages : Facilité d'entretien
Inconvénients : l'Antidérapant
l'antidérapant de la gamelle se cassé après trois mois d'utilisation. Dommage car la taille de la gamelle est parfaite pour un chat
Nous possèdons cette gamelle à la fois pour l'eau et aussi pour les croquettes. Nous en avons depuis 3 ans, et il est vrai que niveau nettoyage c'est très facile. Je recommande