Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimoudu56

Avantages : JOLIE

Très jolie gamelle, facile d'entretien car je la passe au lave vaisselle. Le coté antidérapant est très pratique avec mon aspirateur robot qui cogne dedans.

?
    Marine1234

Avantages : Ne dérape pas

Inconvénients : Petite

Le gamelle ne derape quand les chats boivent mais elle est un peu petite pour plusieurs chats si bon rapport qualité/ prix. Merci

?
    LovePet

Avantages : L'esthétique

J'adore l'esthétique et le côté anti-dérapant qui est très pratique avec mon chat car quand il mange il pousse tout le temps sa gamelle.

?
    Morganeboo

Avantages : Bonne qualité et petit prix

Inconvénients : Aucuns

Gamelle très résistante, pratique car elle est munit d'un anti- dérapant et très facile à nettoyer. Bonne contenance. Je recommande.

?
    ANTONINA

Avantages : résistante

Inconvénients : aucun

gamelle pratique et efficace, facile à nettoyer, tient bien au sol , très esthétique . Durable dans le temps, j'en ai même acheté une deuxième. Prix raisonnable

?
    Anonymous

Avantages : excellent produit

J'ai acheté cette gamelle a mon chat qui est super doté d'un anti dérapant ce qui est agréable ! Je recommande les gamelles sont pratiques !

?
    maa

Avantages : durable

gamelle résistante, pratique, facile à nettoyer, design simple et sobre... bref impeccable ! je recommande

?
    praline1309

Avantages : facile d'entretien

j'ai 2 gamelles de ce type, il y en a juste une ou le joint autour est enlevé, elles sont faciles d'entretien, belles

?
    fukoguizmo

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : l'Antidérapant

l'antidérapant de la gamelle se cassé après trois mois d'utilisation. Dommage car la taille de la gamelle est parfaite pour un chat

?
    petitelie79

Nous possèdons cette gamelle à la fois pour l'eau et aussi pour les croquettes. Nous en avons depuis 3 ans, et il est vrai que niveau nettoyage c'est très facile. Je recommande

• 120 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus