Gamelle Silver Line pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres joli et tiens bien au sol sans risque de se renverser
Inconvénients : partie caoutchouc qui s’abîme assez vite
après quelques lavages au lave vaisselle (à peut-être éviter...) je "joint" caoutchouc est cuit et commence à se fendiller
Avantages : Résistant
Cette gamelle est très bien, basique, le nécessaire
Mon chat y mange très bien et est résistante dans les rares fois où il la renverse.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le forma un peut petit
Très bon produit, bien anti-derapant, belle esthétique, lavage pratique, par contre je trouve le forma trop petit.
Pivotant et hygiénique!
......................................................................................
Avantages : Impeccable !
Inconvénients : Taille un peu juste !
Cette gamelle a tout pour plaire : anti-dérapante, facile à nettoyer, incassable, prix très raisonnable. Je déplore juste sa taille unique et un peu petite pour matous gloutons, dommage ! Il suffit de donner à manger plus souvent !!!
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
très bonne adhérence de la gamelle avec le joint autour, la gamelle se lave très bien, bonne quantité en millilitres, a recommander, prix très abordable
Avantages : efficace
Inconvénients : manque de couleur
très efficace pour les persans qui n'ont pas de nez.
entretien très facile, inox parfait, anti glisse
très bon produit
Avantages : Efficace
J'aime beaucoup cette gamelle, en inox très pratique.
Mon chat l'aime beaucoup et elle ne la déplace pas partout au moins
Avantages : Pas de chichi...une gamelle parfaitement adaptée!
Inconvénients : Je ne trouve rien de négatif...car simple
Ces gamelles sont vraiment adaptés au museau des chats...ni trop gros, ni trop petit. Se nettoie comme un charme et ne perds pas de son lustre et d'une superbe solidité. C'est ce que je trouve de mieux pour l'alimentation. Ma MINETTE a un 1 pour l'eau, une autre pour les croquettes et 1 autre pour les aliments humide en sachet!
Avantages : bon produit
Inconvénients : aucun pour l instant
Pratique et facile à nettoyer. Mes chats n en mettent plus partout et j en suis ravie.. Je recommande