Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CORAFLO

Avantages : tres joli et tiens bien au sol sans risque de se renverser

Inconvénients : partie caoutchouc qui s’abîme assez vite

après quelques lavages au lave vaisselle (à peut-être éviter...) je "joint" caoutchouc est cuit et commence à se fendiller

?
    Anonymous

Avantages : Résistant

Cette gamelle est très bien, basique, le nécessaire
    Mon chat y mange très bien et est résistante dans les rares fois où il la renverse.

?
    Pamou82

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le forma un peut petit

Très bon produit, bien anti-derapant, belle esthétique, lavage pratique, par contre je trouve le forma trop petit.

?
    JFVL

Pivotant et hygiénique!
    ......................................................................................

?
    Manoelle

Avantages : Impeccable !

Inconvénients : Taille un peu juste !

Cette gamelle a tout pour plaire : anti-dérapante, facile à nettoyer, incassable, prix très raisonnable. Je déplore juste sa taille unique et un peu petite pour matous gloutons, dommage ! Il suffit de donner à manger plus souvent !!!

?
    yann198129

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

très bonne adhérence de la gamelle avec le joint autour, la gamelle se lave très bien, bonne quantité en millilitres, a recommander, prix très abordable

?
    Noisette62

Avantages : efficace

Inconvénients : manque de couleur

très efficace pour les persans qui n'ont pas de nez.
    entretien très facile, inox parfait, anti glisse
    très bon produit

?
    Louwlyh

Avantages : Efficace

J'aime beaucoup cette gamelle, en inox très pratique.
    Mon chat l'aime beaucoup et elle ne la déplace pas partout au moins

?
    boubouherbie

Avantages : Pas de chichi...une gamelle parfaitement adaptée!

Inconvénients : Je ne trouve rien de négatif...car simple

Ces gamelles sont vraiment adaptés au museau des chats...ni trop gros, ni trop petit. Se nettoie comme un charme et ne perds pas de son lustre et d'une superbe solidité. C'est ce que je trouve de mieux pour l'alimentation. Ma MINETTE a un 1 pour l'eau, une autre pour les croquettes et 1 autre pour les aliments humide en sachet!

?
    Chris06400

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun pour l instant

Pratique et facile à nettoyer. Mes chats n en mettent plus partout et j en suis ravie.. Je recommande

• 110 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus