Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sylia0707

Avantages : Le prix

Inconvénients : Calcaire

Très déçue du produit. La gamelle a des traces de calcaire même si l'eau est changée tous les jours. DU coup il y a des trous car ça creuse l'aluminium. pour le prix c'est bien en dépannage

?
    celiafinet33

Avantages : Facile à entretenir

Inconvénients : Le prix pour être plus bas

Ce produit est très facile à nettoyer et à entretenir, de plus il dispose de la quantité suffisante pour nourrire 1 chat pour 1 repas.
    Un coup d’éponge et la gamelle est propre.
    Je vous recommande ce produit, que se soit pur l’eau ou la nourriture les chats en sont ravis.

?
    Julliye

Avantages : Entretien vraiment top et tiens super bien

Inconvénients : Le designe n'est pas top

Produits au top pour mes Louloutes, tien super bien ne casse pas et ce nettoie très bien. Par contre un autre style plus jolie pourrais être fait mais gamelle très pratique

?
    natty27

Avantages : facile d 'entretien

Inconvénients : design très sobre

très bon produit à un tout petit prix, chacun sa gamelle et rien ne bouge, facile d 'entretien ...en plus on peut en emmener une en balade ( un petit modele)...

?
    LesJolieesChoses

Une gamelle pratique et facile à transport avec un très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement !

?
    l13006790

Avantages : Prix

Inconvénients : Métal

très bon rapport qualité prix même si j'entends mon petit chat manger puisque le grelot de son collier cogne contre la gamelle du coup ça fait "ding ding" dès qu'il mange

?
    Cirade

Avantages : Facile à utiliser

Gamelle pratique et facile à transporter. Elle prend pas mal de croquettes. Et se fixe bien au sol. Jolie design

?
    Finette41

Avantages : J'ai deux gamelles

Inconvénients : il manque une poignée pour la gamelle lorsqu'elle est remplie d'eau

Sans poignée pour la gamelle destinée à l'eau, il est plus difficile de ne pas en renverser.
    L'adhérence au sol est très bonne.

?
    CCCV

Avantages : Stable

Ces gamelles sont pratiques, stables. Elles ne se renversent pas, l'un de mes chats adorant posé une patte su rle rebord. Elles sont faciles d'entretien.

?
    Jess25110

Tres bon produit. Nettoyage facile, gamelle auto agripante, bon format pour mon chaton mais je pense que pour un chat adulte ca sera tro petit

• 100 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus