Gamelle Silver Line pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Calcaire
Très déçue du produit. La gamelle a des traces de calcaire même si l'eau est changée tous les jours. DU coup il y a des trous car ça creuse l'aluminium. pour le prix c'est bien en dépannage
Avantages : Facile à entretenir
Inconvénients : Le prix pour être plus bas
Ce produit est très facile à nettoyer et à entretenir, de plus il dispose de la quantité suffisante pour nourrire 1 chat pour 1 repas.
Un coup d’éponge et la gamelle est propre.
Je vous recommande ce produit, que se soit pur l’eau ou la nourriture les chats en sont ravis.
Avantages : Entretien vraiment top et tiens super bien
Inconvénients : Le designe n'est pas top
Produits au top pour mes Louloutes, tien super bien ne casse pas et ce nettoie très bien. Par contre un autre style plus jolie pourrais être fait mais gamelle très pratique
Avantages : facile d 'entretien
Inconvénients : design très sobre
très bon produit à un tout petit prix, chacun sa gamelle et rien ne bouge, facile d 'entretien ...en plus on peut en emmener une en balade ( un petit modele)...
Une gamelle pratique et facile à transport avec un très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement !
Avantages : Prix
Inconvénients : Métal
très bon rapport qualité prix même si j'entends mon petit chat manger puisque le grelot de son collier cogne contre la gamelle du coup ça fait "ding ding" dès qu'il mange
Avantages : Facile à utiliser
Gamelle pratique et facile à transporter. Elle prend pas mal de croquettes. Et se fixe bien au sol. Jolie design
Avantages : J'ai deux gamelles
Inconvénients : il manque une poignée pour la gamelle lorsqu'elle est remplie d'eau
Sans poignée pour la gamelle destinée à l'eau, il est plus difficile de ne pas en renverser.
L'adhérence au sol est très bonne.
Avantages : Stable
Ces gamelles sont pratiques, stables. Elles ne se renversent pas, l'un de mes chats adorant posé une patte su rle rebord. Elles sont faciles d'entretien.
Tres bon produit. Nettoyage facile, gamelle auto agripante, bon format pour mon chaton mais je pense que pour un chat adulte ca sera tro petit