Gamelle Silver Line pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : exellent
Inconvénients : aucun
Très contente de mon achat. Facile à entretenir, le chat ne peut pas renverser la gamelle donc c’est très pratique.
Avantages : le prix
Inconvénients : rien de négatif
Bonjour, je suis très satisfaite de ma gamelle, elle ne nettoit facilement ,très bonne stabilité , le prix est tres abordable, mes loulous en sont contents je recommande
Avantages : Antidérapant
Inconvénients : Pas de points faibles
Très contente de mon achat. Facile à entretenir, le chat ne peut pas renverser la gamelle donc c’est très pratique.
Avantages : Facile d 'entretient
Inconvénients : pas design
Pratique, solide et se nettoie facilement. Dommage qu'il n'y ai pas des petites fantaisies pour egayer
Avantages : design
Inconvénients : le tour
Une gamelle très pratique, adhère bien au sol mais ne se lave pas facilement car le caoutchouc autour s'abime vite. Aucun souci avec mon chat, elle ne s'est jamais renversée
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : pas très beau
Une gamelle très pratique, adhère bien au sol et se lave facilement. Aucun soucis avec mon chat, elle ne s'est jamais renversée
Avantages : la résistance
Inconvénients : l'entretien
Très bon produit, mais pas facile d'entretien, mais qualité /prix très bon produit, je recommande ce produit à mes amis
Avantages : Bon produit
Gamelle toute simple ce que je voulais et facile d'entretien, adhère bien au sol
Bon rapport qualité prix
Avantages : Basique resitant
Inconvénients : Rien
J'aidore le design de cette gamelle basique minimaliste resitant dans le temps facile à nettoyer parfait pour mettre les aliments pas cher
Avantages : prix
Inconvénients : la bordure
très jolie gamelle mais la bordure autour je trouve cela gênant pour ce type de produit.
l'eau se met sur la bordure et coule au sol.
au moins elle ne glisse pas mais mon chat trouve cela gênant.