Gamelle Silver Line pour chat

?
vava34080

Avantages : jolie gamelle existe en 3 teintes (blanc

Inconvénients : peut légèrement bouger au sol

j'ai acheté ces gamelles (1 grande noire pour l'eau et 1 petite blanche pour les croquettes) à ma fifille premièrement car la quantité me paraissait bonne, car je les trouvais jolies et que je me suis dit qu'avec le caoutchouc au bas aiderait a la tenue au sol. bon pour les 2 premiers points parfait pour le dernier quand votre chat gratte pour "éviter" aux prédateurs de trouver sa cachette de nourriture il peut déplacer la gamelle mais bon pas très loin alors je trouve cet achat très bien au final.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • ?
    famas

Avantages : exellent

Inconvénients : aucun

Très contente de mon achat. Facile à entretenir, le chat ne peut pas renverser la gamelle donc c’est très pratique.

?
    phoebus9999

Avantages : le prix

Inconvénients : rien de négatif

Bonjour, je suis très satisfaite de ma gamelle, elle ne nettoit facilement ,très bonne stabilité , le prix est tres abordable, mes loulous en sont contents je recommande

?
    Elody26

Avantages : Antidérapant

Inconvénients : Pas de points faibles

Très contente de mon achat. Facile à entretenir, le chat ne peut pas renverser la gamelle donc c’est très pratique.

?
    fivie59

Avantages : Facile d 'entretient

Inconvénients : pas design

Pratique, solide et se nettoie facilement. Dommage qu'il n'y ai pas des petites fantaisies pour egayer

?
    nathaliecorail

Avantages : design

Inconvénients : le tour

Une gamelle très pratique, adhère bien au sol mais ne se lave pas facilement car le caoutchouc autour s'abime vite. Aucun souci avec mon chat, elle ne s'est jamais renversée

?
    Unerosebleue

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : pas très beau

Une gamelle très pratique, adhère bien au sol et se lave facilement. Aucun soucis avec mon chat, elle ne s'est jamais renversée

?
    nchkir

Avantages : la résistance

Inconvénients : l'entretien

Très bon produit, mais pas facile d'entretien, mais qualité /prix très bon produit, je recommande ce produit à mes amis

?
    Cloute02

Avantages : Bon produit

Gamelle toute simple ce que je voulais et facile d'entretien, adhère bien au sol
    Bon rapport qualité prix

?
    katamure

Avantages : Basique resitant

Inconvénients : Rien

J'aidore le design de cette gamelle basique minimaliste resitant dans le temps facile à nettoyer parfait pour mettre les aliments pas cher

?
    corailnathalie

Avantages : prix

Inconvénients : la bordure

très jolie gamelle mais la bordure autour je trouve cela gênant pour ce type de produit.
    l'eau se met sur la bordure et coule au sol.
    au moins elle ne glisse pas mais mon chat trouve cela gênant.

• 10 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus