Alimentation Ultima stérilisé d’interieur

Utilisateur anonyme
Binouze
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Bonne appetance

Inconvénients : Aucun

Je les ai pris car j'ai un chat obèse , et bien aucune prise de poids et mon second chat stérilisé idem , malgré qu'ils ont un petit plaisir (sachet de pâté) , et mon veto les trouve en parfaite santé aucun soucis dentaire digestif etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    angeletal

Avantages : Idéal pour mon chat

Inconvénients : aucun

Ces croquettes sont parfaite pour mon chat et il les adore. Il digère mieux, va à la selle plus facilement et ne grossi pas. Le paquet est pratique car il se referme facilement. Le prix est raisonnable.

Utilisateur anonyme
    milkiway71

Avantages : les aliments utilisés

Inconvénients : cher

Mon chat adore ces croquettes depuis qu'elle mange des croquettes ultima elle n est plus malade car elle vomissait tout le temps ses croquettes avant

Utilisateur anonyme
    FLORE76

Avantages : Appétence top et que dire du sachet refermable enfin un digne de ce nom trop top...

Inconvénients : Croquettes peut être un peu grosses

Tout est dit. Le sachet est tout simplement génial. C'est la première fois qu'un sachet est vraiment refermable. Par contre, ce produit reste cher par rapport au prix des produits de magasin. Mon chat en raffole.

Utilisateur anonyme
    Sorei

Avantages : Prix

Inconvénients : aucun

Très satisfait du produit, adapté aux besoins nutritionnels de mon gros chat d'intérieur qui ne bouge pas beaucoup. L'odeur n'est pas très forte.

Utilisateur anonyme
    eponine

La plupart de mes chats ont beaucoup aimé ce produit au goût, mais j'ai remarqué qu'à la suite ils ont pris pas mal de poids et leur poil est devenu trop gras, il m'a donc fallu stopper, pour leur plus grande déception... C'est dommage, le prix était correct et le produit trouvable un peu partout.

Utilisateur anonyme
    Vyvi

Avantages : La nouvelle fermeture

Une fois goûter à ses croquettes la elles ont refusé de manger la marque que je leur prenaient avant. Après je trouve qu'elles en mangent beaucoup.

Utilisateur anonyme
    EmiHelo

Avantages : appetissant

Inconvénients : aucun pour le moment

Ma minette qui est stérilisée adore les croquettes ultima, celles ci lui conviennent parfaitement.

Elle a l'air d'adorer le goût, elle qui vomit facilement car elle mange vite et a un poil laineux, avec ces croquettes on a moins ce genre de soucis.

Produit idéal pour un chat qui ne mange que des croquettes, qui est stérilisé et qui a tendance à l'embonpoint.

Utilisateur anonyme
    rob74

Avantages : Mon char adore !

Inconvénients : Un peu cher

Croquettes de qualité. Mon chat se jette dessus à chaque repas !
    Un peu cher, mais c'est de la qualité ...

Utilisateur anonyme
    ourson28000

Avantages : La diversité des saveurs et la qualités de la préparation

Inconvénients : Aucune

Mes trois chats les adorent. La digestion est facile et ne souffrent pas de diarrhées ou autre problèmes. Le prix est abordable et les croquettes sont faciles à trouver en magasin.

Utilisateur anonyme
    cleo7800

Avantages : bon goût visiblement ils aiment

Inconvénients : croquettes trop riche en gras

produits pas mal mais beaucoup trop riche les miens les digerent mal et ont.pris du poid par rapport a d'autres croquettes de plus leurs poils devient.plus terne.

• 90 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?