Alimentation Ultima stérilisé d’interieur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Calories. Apetance. Qualite.
Inconvénients : Cher.
Depuis que j'ai mis mon chat au regime avec ces croquettes elle a perdu du poids et a quand meme beaucoup d'energie. Asssez apetant mais les boude parfois.
Avantages : tarif abordable et le sachet fraîcheur qui se ferme
je l'ai est tester pour mon chat stérilisé Tictac et âgé, il en raffole. mon chat est difficile mes la il a l'air d'apprécier le goût car il n'en laisse pas une seule et miaule d'un air de dire encore une poignet..le prix est abordable, niveau digestion pour le moment tous va bien je verrai avec le temps.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Comme toute la gamme Ultima chat stérilisé mes deux chats les adorent et les digèrent parfaitement
Le prix Est plus élevé mais la qualité est la
Avantages : Tous
Inconvénients : Aucun
Un de mes meilleurs achats, mon chat l'apprécie le prix est correcte. Je n'ai pas vu de changement négatifs sur mon chat
Avantages : Digeste
Inconvénients : Il perd son arome .
Mes deux chats apprécient ce produit surtout mimine la plus vielle . Forme bien adaptée des croquettes, les chats les croquent sans difficulté, le prix demeure correct .
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
Mes chats se réjouissent toujours lorsque je leur propose ces croquettes et comme leur prix est un peu élevé j'attends les promos style 2+1 gratuit et j'en fais des stocks!
Avantages : il adore ça c' est bon pour sa santé
Inconvénients : un tout petit peu élevé au niveau du prix
il adore ses croquettes, il perd moins ses poils ses selles ne sentent pas trop mauvais,c' est bon pour sa santé
Avantages : petites et bon goût
Inconvénients : manque d'appétence
croquettes de bonne taille, peut être moins appétentes que les croquettes d'autres marques mais mes chats les mangent quand même. La fermeture du paquet manque de solidité.
Mon chat est plutôt friand de ses croquettes, il les diggères très bien bon produit mais un peu chère
Avantages : Plaît aux chat
Inconvénients : Mauvaise digestion
Je prenais ces croquettes à mes chats mais j'ai été obligé de changer mon mâle ne les digerais pas et les vomissais systématiquement...
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com