Alimentation Ultima stérilisé d’interieur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adores et ne se fait pas prier pour les manger.
Alors que habituellement mon chat déteste les changements. Elle permet également de stabiliser son poids.
Avantages : Les croquettes sont appetissante et mon chat les mange facilement
Inconvénients : aucune
Produit très intéressant qualité/ prix. Mon chat ne vomit plus comme avant. Produit que l'on trouve souvent en promotion et en lot ce qui est très sympa
Avantages : Bonne
Inconvénients : Trop grosse
Mon chat les mange sans problème pour le niveau du tout mais malheureusement elle a été malade car elles sont trop grosses et au début notre chat ne les croqué pas trop. On vient de les acheter donc à voir par la suite si ca continue.
Avantages : Les ingrédients
Mes chats consomment ces croquettes au quotidien, et comme toute la gamme Ultima ils les adorent ! J'ai stabilisé le poids de ma femelle, stérilisée depuis peu, grâce à ces croquettes.
Avantages : petites
Inconvénients : le prix
Mon chat aime beaucoup ces croquettes rondes de petites tailles, facile à croquer et adapté aux besoins nutritionnels pour un chat d'intérieur qui ne bouge pas beaucoup.
Avantages : Permet une bonne digestion
Inconvénients : Le prix
Depuis que j'achète ce produit ma chatte ne vomit plus aussi souvent, les croquettes favorisent sa digestion. Ce produit lui permet également de stabiliser son poids
Avantages : Spécial pour les chats d'interieur
Ces croquettes sont idéales pour éviter la prise de poids de mon chat qui reste dans la maison. Mon chat en raffole.
Avantages : Stabilité du poids
Inconvénients : Le prix.
Après avoir longtemps cherché des croquettes qui conviendrait à l'une de mes minettes qui est stérilisée et qui ne **** pas de l’appartement, j'ai testé Ultima pour chat Stérilisé d'intérieur et je pense que Missy est satisfaite de ses croquettes ! J'ai l'impression qu'elle la stabilise bien au niveau de son poids, ce que je recherchai.
Avantages : Peu calorique
Inconvénients : Prix assez élevé
Mon chat aime beaucoup ces croquettes rondes de petites tailles, facile à croquer et cela lui permet de prendre moins de poids étant donné qu'il ne **** pas.
Inconvénients : Prix
Très apprécié par mon chat qui les consomme quotidiennement. Je change car très cher mais très contente de ce produit excepté le prix, un peu trop cher.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com