Alimentation Ultima stérilisé d’interieur

Utilisateur anonyme
Binouze
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Bonne appetance

Inconvénients : Aucun

Je les ai pris car j'ai un chat obèse , et bien aucune prise de poids et mon second chat stérilisé idem , malgré qu'ils ont un petit plaisir (sachet de pâté) , et mon veto les trouve en parfaite santé aucun soucis dentaire digestif etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Naya09

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adores et ne se fait pas prier pour les manger.
    Alors que habituellement mon chat déteste les changements. Elle permet également de stabiliser son poids.

Utilisateur anonyme
    LoulouInes

Avantages : Les croquettes sont appetissante et mon chat les mange facilement

Inconvénients : aucune

Produit très intéressant qualité/ prix. Mon chat ne vomit plus comme avant. Produit que l'on trouve souvent en promotion et en lot ce qui est très sympa

Utilisateur anonyme
    Alimel76250

Avantages : Bonne

Inconvénients : Trop grosse

Mon chat les mange sans problème pour le niveau du tout mais malheureusement elle a été malade car elles sont trop grosses et au début notre chat ne les croqué pas trop. On vient de les acheter donc à voir par la suite si ca continue.

Utilisateur anonyme
    LesJolieesChoses

Avantages : Les ingrédients

Mes chats consomment ces croquettes au quotidien, et comme toute la gamme Ultima ils les adorent ! J'ai stabilisé le poids de ma femelle, stérilisée depuis peu, grâce à ces croquettes.

Utilisateur anonyme
    Susie06

Avantages : petites

Inconvénients : le prix

Mon chat aime beaucoup ces croquettes rondes de petites tailles, facile à croquer et adapté aux besoins nutritionnels pour un chat d'intérieur qui ne bouge pas beaucoup.

Utilisateur anonyme
    Saian

Avantages : Permet une bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Depuis que j'achète ce produit ma chatte ne vomit plus aussi souvent, les croquettes favorisent sa digestion. Ce produit lui permet également de stabiliser son poids

Utilisateur anonyme
    Celine1234fr

Avantages : Spécial pour les chats d'interieur

Ces croquettes sont idéales pour éviter la prise de poids de mon chat qui reste dans la maison. Mon chat en raffole.

Utilisateur anonyme
    GwendyT

Avantages : Stabilité du poids

Inconvénients : Le prix.

Après avoir longtemps cherché des croquettes qui conviendrait à l'une de mes minettes qui est stérilisée et qui ne sort pas de l’appartement, j'ai testé Ultima pour chat Stérilisé d'intérieur et je pense que Missy est satisfaite de ses croquettes ! J'ai l'impression qu'elle la stabilise bien au niveau de son poids, ce que je recherchai.

Utilisateur anonyme
    Aurely87000

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : Prix assez élevé

Mon chat aime beaucoup ces croquettes rondes de petites tailles, facile à croquer et cela lui permet de prendre moins de poids étant donné qu'il ne sort pas.

Utilisateur anonyme
    Dooce95

Inconvénients : Prix

Très apprécié par mon chat qui les consomme quotidiennement. Je change car très cher mais très contente de ce produit excepté le prix, un peu trop cher.

• 70 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?