Alimentation Ultima stérilisé d’interieur

Utilisateur anonyme
Binouze
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Bonne appetance

Inconvénients : Aucun

Je les ai pris car j'ai un chat obèse , et bien aucune prise de poids et mon second chat stérilisé idem , malgré qu'ils ont un petit plaisir (sachet de pâté) , et mon veto les trouve en parfaite santé aucun soucis dentaire digestif etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    LaurRin

Avantages : Anti boule de poils

Inconvénients : Mauvaise odeur

Mes chattes aiment beaucoup ces croquettes. Leur poids est ainsi parfaitement contrôlé et elles n'ont quasiment jamais de boule de poils. Elles ont cependant une mauvaise odeur.

Utilisateur anonyme
    Lexy13

Avantages : Appetantes

Inconvénients : Prix

Mon chat adorent ces croquettes, depuis que nous somment passé à celles ci il a retrouvé vivacitée, appetit et le poil doux. Prix élevé pour des croquettes de supermarché.

Utilisateur anonyme
    Marytby

Avantages : Super rapport qualité prix

Ma chatte adore ces croquettes pour leur appétence et la facilité de digestion. Super rapport entre la qualité, quantité et prix

Utilisateur anonyme
    Sdx4248

Avantages : Pas trop d'odeur

Inconvénients : Grosse croquette

Croquette un.peu trop grosse mais paquet qui n'a pas trop d'odeur comparer à certains. Un produit qui ma été donné en dépannage. Ma minette ne les as pas forcément bien manger.

Utilisateur anonyme
    lilaline

Avantages : Paquets pratique

Inconvénients : Croquettes trop grosses

Déçue de cette marque, mes 6 chats n’aiment pas, les croquettes sont un peu trop grosses et ne sont pas digérées, mes chats vomissent souvent, je n’achete plus

Utilisateur anonyme
    Etosha

Avantages : Ce produit est d'un excellent rapport qualité prix. Les qualités nutritionnelles sont avérées.

Inconvénients : Pour changer de saveur

Ces croquettes sont d'un excellent rapport qualité / prix. Mon animal stérilisé les trouve particulièrement appetentes. Les qualités nutritionnelles (le taux de protéines et les matières grasses) sont adaptées à l'évolution métabolique du chat stérilisé. Je les recommande pour un chat adulte qui a une activité physique limitée et qui évolue dans un environnement restreint. Ces croquettes sont étudiées pour réduire la formation de boules de poils grâce à sa composition riche en fibres végétales et en malt ce qui est très pratique pour un chat d'intérieur qui a les poils mi-longs.

Utilisateur anonyme
    chipsette

Ces croquettes sont appetentes, mon chat les mange facilement sans non plus se goinfrer. La fermeture du sac est très pratique et permet de garder les croquettes fraiches. Produit régulièrement racheté.

Utilisateur anonyme
    Isao

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Aucune

Mes chats en raffole, ils ne mange que sa ! Déjà essayé plusieurs d'autres marque mais rien n'a faire il préfère les ultima

Utilisateur anonyme
    minouche2206

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : le prix

mon chat adore ces croquettes, et en plus, elles lui permettent de maigrir et en douceur et ne reprend pas le poids perdu et il continue à être en forme et plein d'énergie

Utilisateur anonyme
    Tonygum

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Des croquettes saines et faciles à manger. Mon chat les adore... peut-être un peu trop. Faible odeur, ce qui est très bien. Ces croquettes sont faciles à croquer. Mon chat les mange tranquillement.

• 60 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?