Alimentation Ultima stérilisé d’interieur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très apprécié par mon chat et diamètre de croquette très bien pour le distributeur automatique.
Inconvénients : Ce serait parfait en plus grand format de conditionnement.
Mon chat apprécie ces croquettes. Elles sont faciles à croquer et à digérer. Elles semblent satisfaire l'appétit de mon chats (petites quantité 4 fois par jour).
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Le prix
Très bonne croquettes apprécier pour toute ma tribu je recommante
Plusieurs gout au choix
Facile d achat
Avantages : Cumule les besoins de mes chats en une seule formule
Inconvénients : une seule variété et pas toujours dispo en magasin
Enfin des croquettes qui cumule les besoins de mon matou d'intérieur de 9kg. Un régime pas trop gras pour stabiliser son poids, et une formulation qui favorise l'élimination des boules de poils. Et comme Melle Chat les aime aussi, c'est le paradis ;-) Je fais des réserves quand je les trouve en promo.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Les différents goûts
Mes chats en raffolent elles sont de petites tailles donc facile à manger si vous recherchez une marque qui n'est pas hors de prix n'hésitez pas.
Avantages : La promesse
Inconvénients : Prix
Ce produit ne rencontre pas de succès auprès de mes chats, il délaisse leur gamelle au profit de la patée.
Avantages : Bon produit
Mon chat fait des selles qui ne sente plus cest très agréable même si il a la litière.
Son poids et au top poils brillant et en pleine forme
Avantages : Appétance
Inconvénients : Digestibilité très moyenne
Mon chat a eu de graves problèmes digestifs à cause de ces croquettes.
Je ne les recommande donc pas le moins du monde.
Le produit est peu cher parfois, mais la qualité apparaît bien. L'emballage par contre n'est pas top.
Avantages : Sachet Refermable
Inconvénients : Non je n'en vois pas
Price concurrentiel, appétant pour mon Noisette et ce que j'apprécie c'est que chaque paquet, son chat... C'est comme ça que j'ai repéré les croquettes préférés de Noisette car le rayon Animaux est grand, multitude de croquettes, parfum... Donc je me repère au chat sur le paquet SUPER PRATIQUE en terme de gain de temps
Avantages : bonne taille de croquette
Inconvénients : rien
bonne croquettes de bonne taille, bonne qualité, bonne odeur, mon chat les adorent, pas de prise de poids
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com