Alimentation Ultima stérilisé d’interieur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Croquettes de taille correcte.
Mon chat les mange volontiers.
Bien digestes.
Pas d'odeur forte désagréable.
Avantages : Choix des saveurs
Inconvénients : Le prix
Les seules croquettes que mes chats acceptent de manger. Mais avec 3 chats gourmands les paquets s'épuisent vite. Dommage qu'il n'existent pas de paquet de 10 kg par exemple.
Avantages : Les choix
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ces croquettes que je donne en alternance avec d’autres gammes pour lui offrir le meilleur
Avantages : le rapport qualité/prix
Inconvénients : taux de protéines animales
très bon produit moyen de gamme mon chat les mange avec plaisir, le rapport est un des meilleur du marché avec en plus de nombreuses promos en magasin. le taux de protéine pourrait être un peu plus élevé surtout pour un chat
Avantages : Mes chats adore
Inconvénients : Le prix parfois élevé
Mes chats adore ces croquettes n'en veulent pas d autre le prix un peu élevé mais souvent en promo dans les grandes surfaces
Avantages : 'appétence
Inconvénients : prix un peu élevé
Rien a dire sur la qualité des croquettes, mon chat les adore et n'a pas l'air de s'en lasser. Il les digère facilement et je trouve son poil plus doux.
Avantages : Gros paquets souvent en promo
Mes chats adore les croquettes au poulets de cette marque. Il y a souvent des promos sur les gros paquets de 10kg, très utile quand vous avez plusieurs chats !
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : aucun
Mes chats raffolent de cette marque et de tout les goûts.Et y'a souvent des promos avec les paquets de 10 kilos,quand ta beaucoup de chats les gros paquet sont bien
Avantages : Produits de très bonnes qualités
Inconvénients : Le prix
Bonjour , mes 5 chats adorent les croquettes ultima , c'est leur croquettes préféré , je trouve ces croquettes de bonne taille et de bonne qualité , quand je les mets dans leurs gamelle mes gros sont tout fou , ils sont devenu très gourmand de ces croquettes
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Un de mes chats a fait une perte de poil quand j'ai commencé à utiliser ces croquettes
Bon rapport qualité prix, meilleurs composition que la gamme Ultima classique. Malheureusement un de es chats a eu une perte de poil quelques temps après avoir commencé cette alimentation. Peut-être un changement d'habitude alimentaire qui ne lui a pas convenu, je suis revenu à la gamme Ultima classique pour chat stérilisé
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com