Alimentation Ultima stérilisé d’interieur

Utilisateur anonyme
Binouze
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Bonne appetance

Inconvénients : Aucun

Je les ai pris car j'ai un chat obèse , et bien aucune prise de poids et mon second chat stérilisé idem , malgré qu'ils ont un petit plaisir (sachet de pâté) , et mon veto les trouve en parfaite santé aucun soucis dentaire digestif etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    djoudjou2530

Croquettes de taille correcte.
    Mon chat les mange volontiers.
    Bien digestes.
    Pas d'odeur forte désagréable.

Utilisateur anonyme
    cali53

Avantages : Choix des saveurs

Inconvénients : Le prix

Les seules croquettes que mes chats acceptent de manger. Mais avec 3 chats gourmands les paquets s'épuisent vite. Dommage qu'il n'existent pas de paquet de 10 kg par exemple.

Utilisateur anonyme
    Mery27

Avantages : Les choix

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces croquettes que je donne en alternance avec d’autres gammes pour lui offrir le meilleur

Utilisateur anonyme
    patounet

Avantages : le rapport qualité/prix

Inconvénients : taux de protéines animales

très bon produit moyen de gamme mon chat les mange avec plaisir, le rapport est un des meilleur du marché avec en plus de nombreuses promos en magasin. le taux de protéine pourrait être un peu plus élevé surtout pour un chat

Utilisateur anonyme
    Ludi02

Avantages : Mes chats adore

Inconvénients : Le prix parfois élevé

Mes chats adore ces croquettes n'en veulent pas d autre le prix un peu élevé mais souvent en promo dans les grandes surfaces

Utilisateur anonyme
    amandineeee31

Avantages : 'appétence

Inconvénients : prix un peu élevé

Rien a dire sur la qualité des croquettes, mon chat les adore et n'a pas l'air de s'en lasser. Il les digère facilement et je trouve son poil plus doux.

Utilisateur anonyme
    Lea76600

Avantages : Gros paquets souvent en promo

Mes chats adore les croquettes au poulets de cette marque. Il y a souvent des promos sur les gros paquets de 10kg, très utile quand vous avez plusieurs chats !

Utilisateur anonyme
    loanie66

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : aucun

Mes chats raffolent de cette marque et de tout les goûts.Et y'a souvent des promos avec les paquets de 10 kilos,quand ta beaucoup de chats les gros paquet sont bien

Utilisateur anonyme
    Elo70000

Avantages : Produits de très bonnes qualités

Inconvénients : Le prix

Bonjour , mes 5 chats adorent les croquettes ultima , c'est leur croquettes préféré , je trouve ces croquettes de bonne taille et de bonne qualité , quand je les mets dans leurs gamelle mes gros sont tout fou , ils sont devenu très gourmand de ces croquettes

Utilisateur anonyme
    Marylou51100

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Un de mes chats a fait une perte de poil quand j'ai commencé à utiliser ces croquettes

Bon rapport qualité prix, meilleurs composition que la gamme Ultima classique. Malheureusement un de es chats a eu une perte de poil quelques temps après avoir commencé cette alimentation. Peut-être un changement d'habitude alimentaire qui ne lui a pas convenu, je suis revenu à la gamme Ultima classique pour chat stérilisé

• 20 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?