Alimentation Ultima stérilisé d’interieur

?
Binouze

Avantages : Bonne appetance

Inconvénients : Aucun

Je les ai pris car j'ai un chat obèse , et bien aucune prise de poids et mon second chat stérilisé idem , malgré qu'ils ont un petit plaisir (sachet de pâté) , et mon veto les trouve en parfaite santé aucun soucis dentaire digestif etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ptitecat

Avantages : le prix

Inconvénients : le système de fermeture du sachet

mes chats les apprécient. le système de fermeture est peu pratique du coup le sachet ne ferme pas hermétiquement. elles sont moins chères que les croquettes du véto.

?
    mistigri

Avantages : mon chat aime ces croquettes

Inconvénients : un peut cheres

diversifier encore la gamme de parfum des croquettes et trouver un prix un peut plus abordable car c'est un peut cher surtout quand on a plusieurs chats

?
    ma tribu

Avantages : appétence

Inconvénients : les selles restent malodorantes

Rapport qualité prix correct.
    Produit apprécié de mes félins, sans incidence significative sur leur poids

?
    chats178

Avantages : excellente digestibilité

Inconvénients : aucun en vue pour le moment

tres bon produit que j'alterne avec ULTIMA NATURE dont mes chats raffolent encore plus mais le conditionnement est vraiment trop petit donc trop onéreux pour moi qui possède 6 chatounets chez moi.

?
    mephie

Avantages : Croquettes très appréciées par ma minette

Inconvénients : Produit de mauvaise qualité nutritionnelle

Des exhausteurs de goût pour susciter l'envie ? Croquettes de supermarché moins pire que les pires. .
    Peu de qualités nutritionnelles nécessaire à un carnivore comme le chat. Dommage

?
    PRINCE2015

Avantages : un produit pour chatoi dintérieur

Inconvénients : Pour moi c'est le prix

Je connais les croquettes chat stérilisé d'Ultima et j'ai essayé mon chat a aimé et j'aimerais bien voir à long terme car il ne sors pas et pèse 6,600kg à même pas 3 ans.

?
    Lilliana

Avantages : la composition des produits

très bon produit mon chat adore. C'est bon pour tous les chats stérilisés.Mon chat ne mange que des croquettes et il en est très friands.

?
    nathalie93600

Avantages : pas d'odeurs

Inconvénients : aucun

un super produit, que mes chats adorent, de par leur gout, la taille, ils en raffolent .
    j'aime cette marque, qui prends bien soin de mes chats, je peux les nourrir l'esprit tranquille.

?
    artémisia

Avantages : texture agréable et mon chat aime le goût. Son haleine est correcte par rapport à d'autres marques

Inconvénients : Domage que le produit ne soit pas plus naturel.

mon animal aime bien le goût de ce produit, même si je trouve qu'il n'est pas très naturel et qu'il comporte peu de viande (15 % de dinde) et beaucoup de produits chimiques.

?
    fleurdunil

Avantages : NE FONT PAS GROSSIR L'ANIMAL

Inconvénients : LES SELLES SENTENT

génial ! mon chat bouge trés peu . j'ai donc acheté ces croquettes .
    Mon chat les mange plus doucement et fini moins vite sa gamelle .
    il n'a plus de prise de poids et semble plus éveillé.
    sinon, l'emballage est trés pratique, fermeture trés facile .
    Croquette adhéré par mon chat .

• 170 commentaires sur 170

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus