Alimentation Ultima stérilisé d’interieur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : le système de fermeture du sachet
mes chats les apprécient. le système de fermeture est peu pratique du coup le sachet ne ferme pas hermétiquement. elles sont moins chères que les croquettes du véto.
Avantages : mon chat aime ces croquettes
Inconvénients : un peut cheres
diversifier encore la gamme de parfum des croquettes et trouver un prix un peut plus abordable car c'est un peut cher surtout quand on a plusieurs chats
Avantages : appétence
Inconvénients : les selles restent malodorantes
Rapport qualité prix correct.
Produit apprécié de mes félins, sans incidence significative sur leur poids
Avantages : excellente digestibilité
Inconvénients : aucun en vue pour le moment
tres bon produit que j'alterne avec ULTIMA NATURE dont mes chats raffolent encore plus mais le conditionnement est vraiment trop petit donc trop onéreux pour moi qui possède 6 chatounets chez moi.
Avantages : Croquettes très appréciées par ma minette
Inconvénients : Produit de mauvaise qualité nutritionnelle
Des exhausteurs de goût pour susciter l'envie ? Croquettes de supermarché moins pire que les pires. .
Peu de qualités nutritionnelles nécessaire à un carnivore comme le chat. Dommage
Avantages : un produit pour chatoi dintérieur
Inconvénients : Pour moi c'est le prix
Je connais les croquettes chat stérilisé d'Ultima et j'ai essayé mon chat a aimé et j'aimerais bien voir à long terme car il ne sors pas et pèse 6,600kg à même pas 3 ans.
Avantages : la composition des produits
très bon produit mon chat adore. C'est bon pour tous les chats stérilisés.Mon chat ne mange que des croquettes et il en est très friands.
Avantages : pas d'odeurs
Inconvénients : aucun
un super produit, que mes chats adorent, de par leur gout, la taille, ils en raffolent .
j'aime cette marque, qui prends bien soin de mes chats, je peux les nourrir l'esprit tranquille.
Avantages : texture agréable et mon chat aime le goût. Son haleine est correcte par rapport à d'autres marques
Inconvénients : Domage que le produit ne soit pas plus naturel.
mon animal aime bien le goût de ce produit, même si je trouve qu'il n'est pas très naturel et qu'il comporte peu de viande (15 % de dinde) et beaucoup de produits chimiques.
Avantages : NE FONT PAS GROSSIR L'ANIMAL
Inconvénients : LES SELLES SENTENT
génial ! mon chat bouge trés peu . j'ai donc acheté ces croquettes .
Mon chat les mange plus doucement et fini moins vite sa gamelle .
il n'a plus de prise de poids et semble plus éveillé.
sinon, l'emballage est trés pratique, fermeture trés facile .
Croquette adhéré par mon chat .
170 commentaires sur 170
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com