Alimentation Ultima stérilisé d’interieur

Utilisateur anonyme
Binouze
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Bonne appetance

Inconvénients : Aucun

Je les ai pris car j'ai un chat obèse , et bien aucune prise de poids et mon second chat stérilisé idem , malgré qu'ils ont un petit plaisir (sachet de pâté) , et mon veto les trouve en parfaite santé aucun soucis dentaire digestif etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    kaifi

Avantages : Mon chat en réclame alors qu'il était devenu délicat avec les croquettes speciales problèmes urinair

Inconvénients : Pour le moment aucuns points négatifs.

Produit livré en bon état. JE suis ravie de participer à ce test.
    Mon chat a l'air satisfait de ces croquettes. Il est devenu plus gourmand!

Utilisateur anonyme
    Karlita

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Mon chat est trés difficile en croquette
    Bizarrement il les a dévoré
    Un peu plus chere de celle que j'achète habituellement mais la qualité suis !

Utilisateur anonyme
    marie11schmitt

Avantages : appétence

Inconvénients : qualité des selles

nous avons pu tester les crokettes grâce à conso animaux et on vous en remercie, on arrive enfin a trouver des croquettes que notre chat arrive à manger sans souci. Je vous les conseille pour les chats qui ont du mal à manger!
    Le prix est correct et mon chat adore
    je les recommande

Utilisateur anonyme
    Jakotte

Avantages : Appétence

Inconvénients : Provoque des gazs odoriferes!!

Produit immédiatement adopté par ma petite minette...qui ,du coup, boude les autres croquettes
    En revanche, elle a des pets vraiment désagréables

Le prix est un peu élevé

Utilisateur anonyme
    Eliann

Produit reçu en test, mes chats étant très sélectifs, je suis particulièrement satisfaite de ces croquettes. A peine le paquet ouvert qu'elles ont mangé sans chipoter. Après une semaine d'essai, je n'ai constaté aucun problème sur mes 2 chats. Elles mangent correctement et les digèrent très bien.
    Petit plus : le paquet est refermable, ce que évite aux croquettes de s'abimer à l'air et donc de conserver leur goût.

Utilisateur anonyme
    crunchy200486

Avantages : je n'en ai trouvé aucune

Inconvénients : encore et toujour le zip !!! horreur...

Paquet de teste reçu, malheureusement mon Crunchy n'a pas aimé, est venu attiré par le bruit du sac, a mis son nez dedans a gouté depuis il ne les a plus touché, odeur pas très agréable, couleur uniforme pas très appétissante (j'aime bien la couleur !!), et toujours ces sachets zip vraiment pénible a refermer mais celui la encore plus je n'ai mème pas réussis (pourquoi ne pas utiliser des boites comme les boites de lait pour bebe ? facile a ouvrir a conserver et a stocker)

Utilisateur anonyme
    beul

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat les apprécient beaucoup, très bonne qualité du produit. Par contre le prix est quand même un peu élevé

Utilisateur anonyme
    FlofloCRT

Avantages : Produit visiblement appétent et très pratique

Inconvénients : Selles malodorantes et peu de viande

Le produit est visiblement très appétent, ma chatte s'est régalée. Grâce à sa fermeture, le sachet est pratique bien que je verse toujours les croquettes dans un grand récipient fermé.
    Cependant, les selles sont assez malodorantes... La composition du produit n'est pas des plus naturelles...

Utilisateur anonyme
    cyrillanriot

Avantages : goût pour le chat

Inconvénients : prix un peu élevé

le chat apprécie ces nouvelles croquettes, il est habitué aux croquette PURINA ONE mais celles ci sont sont également satisfaisante. A voir sur la durée si le chat ne se lasse pas du goût

Utilisateur anonyme
    Libel

"Paquet reçu en test produit"

Mes chats ont tout de suite adorés ces croquettes, la gamelle était vide après seulement quelque minutes, elles ont l'air très appétentes ! Pour le moment pas assez de recul pour voir l'action sur le poids de mes chats qui ont tendance a l'embonpoint.
    Satisfaite merci

• 150 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?