Alimentation Ultima stérilisé d’interieur

Utilisateur anonyme
Binouze
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Bonne appetance

Inconvénients : Aucun

Je les ai pris car j'ai un chat obèse , et bien aucune prise de poids et mon second chat stérilisé idem , malgré qu'ils ont un petit plaisir (sachet de pâté) , et mon veto les trouve en parfaite santé aucun soucis dentaire digestif etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    jade33

Avantages : Fort appétence

Inconvénients : Aucun et peu de recule pour le dire

Reçu en test produit, les croquettes ont une très forte appétence mes chats se sont jetés dessus !
    Je n'ai pas assez de recule au niveau prise de poids, au niveau de leur pelage mais au niveau digestion aucun soucis.
    Je connais assez bien la marque et généralement mais chats aiment alors a voir dans la durée du paquet mais pour l'instant tout le monde est satisfait des croquettes .

Utilisateur anonyme
    Lagaff62

Avantages : son appétence

Inconvénients : son prix

Je l'ai reçu en test, aussitôt reçu j'ai fais goûter les croquettes à mon gros matou, il adore ! J'en rachèterai sans hésiter et je les recommande.

Utilisateur anonyme
    Flora68

Avantages : Qualité

Mes 3 chats ont beaucoup apprécié ces croquettes, le goût leur convient bien et j'ai confiance en la qualité du produit.

Utilisateur anonyme
    RAINETTE81

Avantages : Composition nutritionnelle complète

Avis général plutôt positif. Pour commencer, mon chat s'est jeté dessus, je suppose que l'odeur lui a plu alors qu'il est très difficile à nourrir de manière générale. Il ne prend que les Purina one
    Je pense que ces croquettes font partie des meilleures de supermarché. Bon niveau d'appétence, prix raisonnable, pas de soucis de digestion ni autre à déclarer pour le moment. A voir par la suite si mon chat veut bien en manger sur plus long terme, pour l'instant, je n'ai pas assez de recul pour le savoir.

Avec son système de fermeture zippé, on a une vraie garantie de conservation des croquettes et de leurs saveurs. Elles seront donc mieux conservées.

En conclusion :
    Composition nutritionnelle complète, adaptée au régime du chat stérilisé ne sortant pas à l'extérieur. Mon chat les adore. Il les assimile facilement. Bon produit en résumé..

Utilisateur anonyme
    Tenshi77

Avantages : Sac

Inconvénients : COmposition du produit

A peine les croquettes dans la gamelle, Gaia s'est jeté dessus et n'en a fait qu'une bouchée. Je suppose donc qu'elles sont bonnes mais elle a surtout l'air accro maintenant et en mange bcp de mon avis. Avant elle mangeait des Friskies mais en plus petite quantité (peut être qu'elle les aimait moins. Ceci explique cela).

Je n'ai pas assez de recul pour voir si cela lui a fait du bien mais en tout cas elle les digère bien.

Le sachet est assez pratique et permet de garder les croquettes plus longtemps !

Utilisateur anonyme
    GhislaineB

Avantages : Peu grasse

Ça n'a pas été le grand amour tout de suite pour ces croquettes mais une fois dans la gamelle, Manille les a englouties ! Présentées pour la première fois, Manille n'en a pas voulu tout de suite mais à l'heure du repas il les a mangées sans problème.

Utilisateur anonyme
    modelau

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

J'ai reçu ce produit en test. Mon chat a l'air d'adorer ses nouvelles croquettes, il se jette dessus à chaque fois. Je n'ai pas assez de recul pour constater une prise de poids ou non.

Utilisateur anonyme
    feerie

Avantages : il les adore

Inconvénients : prix des croquette top elevé

mon chat aime les croquettes fini sa gamelle tout les jours . les croquettes sont petites . elle non pas d'odeur . je trouve que la nutrition n'est pas bien équilibré

Utilisateur anonyme
    Louvejess

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Rien

Mes chats adorent les croquettes, eux qui généralement préfèrent le poisson n'ont pas du tout été difficile pour les manger. Pas de soucis niveau transite. Pas de prise de poids sur le temps que j'ai testé (2 semaines). Conclusion: une bonne croquettes ;)

Utilisateur anonyme
    devator

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix un peu élévé mais la qualité le justifie

Un trés bon produit bien présenté. une taille de croquettes bien adaptée à la guehle d'un chat. une odeur agréable à l'ouverture ( bien étudiée) du sachet

• 140 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?