Alimentation Ultima stérilisé d’interieur

Utilisateur anonyme
Binouze
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Bonne appetance

Inconvénients : Aucun

Je les ai pris car j'ai un chat obèse , et bien aucune prise de poids et mon second chat stérilisé idem , malgré qu'ils ont un petit plaisir (sachet de pâté) , et mon veto les trouve en parfaite santé aucun soucis dentaire digestif etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    laurasane

Avantages : appétence-bonne digestion

Inconvénients : aucun

merci pour ce test. je connaissais ultima au poisson, mes chats n'avaient pas du tout aimé, mais en version volaille ils ont l'air d'apprécier.
    bonne digestion contrairement à certaines marques de grandes surfaces.
    le seul souci c'est l'odeur malodorante des selles.
    le prix est correct. je vais pouvoir varier avec leurs croquettes purina one habituelles.
    j'espère qu'ils vont continuer à aimer car c'est un peu court pour tester.

Utilisateur anonyme
    Nessou67

Avantages : Qualité

Inconvénients : Pour l'instant aucun

J'ai bien reçu les croquettes en test. Ma boule de poil à directement sauté sur le sachet.
    Il les adores ! Il les digères bien. Paquet refermable, petit plus
    Je recommande

Utilisateur anonyme
    Mungojerrie

Avantages : Produit facile d'accès

Inconvénients : Composition

À l'ouverture du paquet, une chose est sûre, les croquettes sont TRÈS appétentes! Mes chats se sont jetés dessus. Mais pour mon goinfre c'est un problème... Malgré la présence du fun board il se jette tellement dessus qu'il a recommencé à régurgiter à chaque repas (d'où la note de 6 pour l'appétence
    Mes chats ont à manger matin et soir et depuis le changement, j'ai l'impression qu'ils sont moins rassasiés. Ils vident leur fun board rapidement et sont affamés à l'heure de la ration suivante.
    D'un point de vue digestif par contre, aucun problème ! Les selles sont normales et je n'ai pas de vomissements.
    Après une semaine de transition, je n'ai pas le recul nécessaire pour connaitre les effets sur la prise de poids ou la qualité de l'état général.
    Ma dernière remarque concerne la composition. Bien que les valeurs nutritionnelles ne soient pas mauvaises je trouve qu'il y a beaucoup de céréales dans ces croquettes, il ne faut pas oublier que les chats sont des carnivores strictes.

Utilisateur anonyme
    SHANA

Avantages : les ingrédients sont bons pour les chats

Inconvénients : le système de fermeture n'est pas pratique

j'ai 4 chats et deux seulement ont vraiment apprécié. Et celle qui vit essentiellement en intérieur n'était pas fan. Mais elle est très difficile.
    Je lui ai acheté les croquettes de la même marque mais au poulet et elle semble plus attirée.

Utilisateur anonyme
    DIVINIDYLLE

Avantages : croquette que mon chat semble aimer

Inconvénients : prix

mon chat s'est jeté dessus mais il faut dire que c'est un gros gourmand! Commencé depuis 1 semaine, pas assez de recul pour l'action sur le poids

Utilisateur anonyme
    STHCLAIRE

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mes 3 chats adorent ces croquettes quand j ouvre le paquet ils deviennent hystériques ILS ADORENT
    Pour le moment ils n ont pas de problèmes digestifs

Utilisateur anonyme
    Ed&Ophelie

Avantages : Le gout

Mon chat adore ils les dévorent !! Je recommande et J en ai déjà acheté d'autres !! La fermeture du paquet est pratique

Utilisateur anonyme
    Anonymous

Avantages : composition du produit/spécifique aux chats d'intérieur stérélisés

Inconvénients : le système de fermeture du sachet

Personnellement je n'achète que cette marque, j'en suis très contente. J'alterne les variétés car il y a le choix. Les croquettes ne sont pas trop grosses, mon chat les digère bien. Il me semble que les ingrédients sont meilleurs que d'autres marques ; il y a moins de céréale et d'avantage de viande que certaines marques.

Utilisateur anonyme
    liondor

Avantages : facilité d'utilisation

Mon chat vient de commencer le paquet donc pas encore beaucoup de recul. Cependant, hormis le fait qu'il en met un peu partout (une habitude chez lui), il semble bien apprécier ces croquettes. Donc à suivre dans le temps. Satisfait pour l'instant.

Utilisateur anonyme
    kinou67

Avantages : Mes chats aiment ce produits ce qui est pour moi le point le plus important

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ce produit aussi bien l'un que l'autre. Le plus vieux qui ne mangeait plus trop de croquettes s'est remis à en manger avec ultima. A voir sur le long terme.

• 130 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?