Alimentation Ultima stérilisé d’interieur

Utilisateur anonyme
Binouze
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Bonne appetance

Inconvénients : Aucun

Je les ai pris car j'ai un chat obèse , et bien aucune prise de poids et mon second chat stérilisé idem , malgré qu'ils ont un petit plaisir (sachet de pâté) , et mon veto les trouve en parfaite santé aucun soucis dentaire digestif etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    DelphineD

Avantages : Taille des croquettes - Croquettes très appréciées par mon chat

Inconvénients : Odeur assez forte

Croquettes reçues en test. Malgré l'âge de mon chaton, il a très apprécié ces croquettes et en redemande malgré que ces croquettes soient légèrement plus grandes que celles de la marque ROYAL CANIN KITTEN. Pas de problème de digestion. Je pense continuer ces croquettes car en plus, elles présentent d'autres qualités : contrôle les boules de poils, la brillance du pelage.... A voir après plusieurs mois d'utilisation.

Utilisateur anonyme
    Anakitty

Mon chat a adoré ces croquettes, et n'a jamais rechigné à les manger, il semble n'avoir aucun problème à les digérer

Utilisateur anonyme
    Reverso

Avantages : Ça sent bon quand on ouvre le paquet

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mon chat est très difficile, jusqu'à présent il ne voulait que la marque Purina One. J'ai essayé plusieurs marques sans aucun succès.....jusqu'à la réception d'un paquet d'Ultima pour le tester. Dès que je lui en ai mis dans sa gamelle, mon chat s'est mis à manger sans rechiner... ce qui lui arrivait très fréquemment avant de trouver les Purina One. Grâce à ce test, j'ai trouvé une autre marque qu'aime mon chat et cela va me permettre de varier un peu les goûts . Dès maintenant, Les croquettes Ultima vont être présentés dans mes placards.
    Merci beaucoup

Utilisateur anonyme
    JASON57410

Avantages : Bonne qualité nutritionnelle

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit vendu en grande surface, facilement trouvable.
    Bonne qualité nutritionnelle.
    Prix un peu élevé par rapport à d'autres marques.

Utilisateur anonyme
    Lyliluna

Avantages : qualité

Inconvénients : RAS

Mes 2 chats se sont rués sur ces croquettes alors qu'une autre sorte de croquettes était à côté.
    Elles ont littéralement dévorés ces croquettes et le paquet reçu en test produit n'a fait que quelques jours.

Utilisateur anonyme
    plouf

Avantages : le prix qui est très correct

Inconvénients : composition : protéine de maïs

Mes chats ont moyennement aimé, ils mangent habituellement des Sam et Lily, et Carnilove. La petite femelle a vomi pratiquement juste après avoir ingéré ces croquettes la première fois. Au niveau des selles, au bout de quelques jours, je trouve qu'elles sentent plus fort qu'habituellement avec tendance à des selles molles pour le mâle castré.
    Sinon du point de vue de la taille des croquettes et de l'odeur, je trouve qu'il n'y a rien à redire.
    La fermeture zip du sac laisse un peu à désirer, mais en insistant on y arrive

Utilisateur anonyme
    nono2001

Avantages : Ce produit est géniale

Ces croquettes sont géniales, mon chat les adores ! meme si elle n'est pas habituée à cette marque. La composition et géniale et de très bonne qualité. J'en rachèterais de source sure !

Utilisateur anonyme
    Stéph859

Mes chats sont habitués à une autre marque, mais n'ont pour autant pas fait les difficiles.
    Elles sont appétentes et n'ont pas une odeur trop forte.

Utilisateur anonyme
    sohe77

Avantages : repas equilibre pour chat d'interieur

J'ai teste les croquettes ulitma chat stérilisé d'intérieur, j'avais déja utilisé les croquettes ultima dans le passé et mes 2 chats l'appreciaient. Aujourd'hui ma minette qui est assez sensible, assez difficile a apprécié tout de suite ces croquettes . Je surveille d'assez près sa prise de poids car elle sort moins surtout quand vient la saison froide, donc je lui prend de la nourriture chat d'interieur. Avec ces croquettes sa robe est toujours belle, brillante. J'en suis satisfaite. Encore merci.

Utilisateur anonyme
    louloublue78

Avantages : La prise de poids de mon chat est limitée

Inconvénients : Croquettes au prix un peu élevé

Ma chatte en raffole. Pas de prise de poids notée avec ces croquettes.
    Cependant, le prix reste élevé pour moi car elle ne mange que cela et le paquet diminue rapidement.

• 120 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?