Alimentation Ultima stérilisé d’interieur

Utilisateur anonyme
Binouze
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Bonne appetance

Inconvénients : Aucun

Je les ai pris car j'ai un chat obèse , et bien aucune prise de poids et mon second chat stérilisé idem , malgré qu'ils ont un petit plaisir (sachet de pâté) , et mon veto les trouve en parfaite santé aucun soucis dentaire digestif etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    axel_briffaut

Avantages : Qualité

Inconvénients : Très vite avalé

Mes chats ont raffolé de ses croquettes reçut en test, tellement que leurs gamelles ne tenaient pas la matinée.
    Peut être qu'elles nécessitent un temps d'adaptation. Mis à part cet inconvénient les croquettes semblent de bonne facture, qualité au top et RAS au niveau des chats.

Utilisateur anonyme
    Danye

Avantages : Rapport qualité prix plus que correct

Mon chat a beaucoup apprécié ces croquettes. Par contre, il mange plus qu'à l'habitude. Je n'ai pas encore observé de prise de poids mais reste vigilante. Un petit bémol à cause de la composition cependant.
    Rien à redire sur le rapport qualité/prix qui reste très correct.

Utilisateur anonyme
    Nuzelia

Avantages : Croquettes appétentes

Inconvénients : Composition moyenne

Mes chats sont difficiles mais apprécient pourtant ces croquettes. Toutefois, je ne suis pas convaincue par la composition...

Utilisateur anonyme
    petitelie79

Mon matou Ioni, s'est jeté dessus dès qu'il les a eu dans sa gamelle, je pense donc qu'il les a appréciées. A raison d'une ration par jour, le sachet réussi à tenir environ 15 jours. Merci pour ce test.

Utilisateur anonyme
    wonder

Avantages : Digestes et bon rapport qualité-prix

Inconvénients : Aucun

Les croquettes Ultima sont, à mon avis, les croquettes de meilleure qualité qu'on puisse trouver en supermarché, même de proximité.
    Elles sont de composition correcte, se digèrent bien -selles normales sans odeur abominable-, même pour ma minette senior angora difficile. Elles ont une petite forme ronde qui se croque bien. J'en ai acheté pour les chats de ma mère et en reprendrai à coup sûr pour varier les plaisirs des miens!

Utilisateur anonyme
    Bafumo

Avantages : qualité / prix

Inconvénients : Pas assez de protéine

Le paquet du produit est sympathique , petit bémol il faut se concentrer pour ferme le paquet .

Les croquettes ont une forte odeur , tout est fait pour plaire au chat. Lorsque j'ai ouvert le paquet mon chat s'est jeté dessus!

Je n'ai pas remarquer de changement de selle suite au test de ses croquettes , le poil de mon chat n'a pas changer mais bon a voir sur du long terme ....

J'ai l'impression que mon chat est moins rassasié qu'avec ses autres croquettes royal canin.

Je trouve ses croquettes à un bon prix et je l'estime de bonne qualité en temps que croquettes dites "de supermarché" .

Pour moi les protéines ne sont pas assez présente et je pense qu'il y a trop d'orge et de céréales qui ne sont pas l'alimentation de base du chat .

Globalement je trouve que c'est un bon produit dit " de supermarché " et peut être même le meilleur , il a un prix abordable , il est excellent pour ceux qui ne veulent pas mettre trop cher dans leurs croquettes .

Personnellement je préfère la gamme supérieure .

Utilisateur anonyme
    mimi94100

Avantages : croquettes facile a manger

Inconvénients : pas de point faible pour le moment

mon chat a tout de suite été mangé les croquettes, il les a meme dévorer le gournand et lui qui fait souvent des boules de poils, pour le moment il n'en fait plus et niveau selles tout va bien également. Produit efficace pour ma part

Utilisateur anonyme
    Charline38

Mes chats ont vraiment apprécié ces croquettes même le plus difficiles en a apprécié. Aucun problème au niveau digestion. Bonne appétence. Taille de croquettes correctes.
    Je recommande ces croquettes.

Utilisateur anonyme
    Ondine59

Avantages : L'appétence et le prix

Inconvénients : La composition

Mon chat a beaucoup aimé ces croquettes. Elles sont appétentes, mon chat en mange plus que d'autres marques. Niveau digestion et selles mon chat ayant des problèmes en temps normal (régulièrement en diarrhée) je ne vois pas d'amélioration de ce niveau donc retour croquettes vétérinaires. Le prix est correct. Ma Leïa à tendance à vite grossir mais elle n'a pas grossi le temps du paquet.

Utilisateur anonyme
    audetmalo

Avantages : aimer par le chat

Inconvénients : le prix

mon chat a tout de suite aimé ces croquettes et ne laisse rien dans sa gamelle
    pour les selles, je ne sais pas, il fait ses besoins dehors
    c'est une marque de bonne qualité, le prix serait un peu moins élevé ça serait top

• 110 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?