Alimentation Ultima stérilisé d’interieur

Utilisateur anonyme
Binouze
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Bonne appetance

Inconvénients : Aucun

Je les ai pris car j'ai un chat obèse , et bien aucune prise de poids et mon second chat stérilisé idem , malgré qu'ils ont un petit plaisir (sachet de pâté) , et mon veto les trouve en parfaite santé aucun soucis dentaire digestif etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
170 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    MissClemClem21

Avantages : Notre minette adore

Inconvénients : aucuns

Notre minette en raffole, des qu'on revient des courses avec ces croquettes la, elle arrive en courant et en miaulant.

Des qu'on lui donne, elle miaule et ronronne de plaisir.

Utilisateur anonyme
    Altaïr

Avantages : Mes chats aiment bien

Inconvénients : Un peu trop riche

Mes trois chats aiment bien mais ne raffolent pas vraiment de ces croquettes. Le problème : ces croquettes sont un peu trop riches en matières grasses ( 13 % pour du "stérilisé", c'est un peu trop). Composition : 16 % de poulet, ce n'est pas énorme.
    Le prix est correct, et on trouve assez souvent des promos. Conclusion : produit d'une certaine qualité, mais il y a mieux.

Utilisateur anonyme
    florbela

Avantages : gout

Inconvénients : prix

Mes 2 chats aiment beaucoup ces croquettes, j'ai testé par hasard car je ne leur prenais que des purina one, ils aiment et en redemandent ! la composition est bonne, ils les digèrent bien. C'est une bonne qualité

Utilisateur anonyme
    Cilou0604

Avantages : Bonne qualité d'aliments semble t il

Inconvénients : Prix un peu élevé et utilisation de sous produits

Les chats apprécient beaucoup ces croquettes, leur organisme les acceptent très bien, prix un peu élevé mais c'est peut être le prix à payer pour des aliments de qualité

Utilisateur anonyme
    titole591

Avantages : le régal de ma Lucarisse

Inconvénients : un peu cher

Ma Lucarisse aime que je lui change de croquettes à chaque repas , donc pour lui faire plaisir et surtout qu'elle mange , je cède , voilà c'est comme çà quand on aime son chat , je lui fait tous ces caprices et elle me le rend bien car ensuite , elle me fait des câlins et des ronrons à n'en plus finir , elle est adorable

Utilisateur anonyme
    pegazelle

Avantages : goût

Inconvénients : le prix

Ses croquettes ont l'air appétissantes puisque mon chat en raffole et il le supporte bien mais je trouve le prix vraiment trop élevé!

Utilisateur anonyme
    Ines1007

Avantages : Mon chat aime beaucoup.

Inconvénients : La composition.

Ne savant pas quoi acheter à mon chat qui se lassait très vite de ces anciennes croquettes, je lui ai donc acheté celles-ci. Lorsque je lui en ai mis une petite quantité dans sa gamelle, mon chat les a mangé très vite peut être trop puisqu'il a vomit juste après, je me suis donc dit que c'était parce qu'il avait mangé trop vite mais chaque jours mon chat vomissait de plus en plus. J'ai donc demandé conseil à mon vétérinaire que m'a conseillé une gamelle anti-glouton et d'autres croquettes avec une meilleure composition. J'ai acheté des croquettes Virbac chez min vétérinaire et effectivement je constate des vomissements très rarement chez mon chat. Je conseillerais ces croquettes pour des chats difficiles ou sans appétit mais je conseille également de passer à des croquettes avec une meilleure composition pour la santé de votre chat.

Utilisateur anonyme
    louxy9162

Avantages : Croquettes bien équilibrées

Inconvénients : Le prix

Mon chat boude les pâtés, il est devenu addict aux croquettes et celles là il les dévore ;)
    Si il savait parler je pense qu'il vous dirai merci

Utilisateur anonyme
    Manouille31

Avantages : Qualité et appétence

Inconvénients : Croquettes à petit calibre et qualité des selles

Je reconnais la qualité de cette marque mais un de mes chats les digère mal, cela influe sur ses selles et leur odeur...

Je préfère également des croquettes de plus gros calibres sinon mes chats ne les croquent pas (ils les gobent...) et cela ne leur fait pas assez travailler leurs dents pour ceux qui les croquent du moins.

Sinon croquettes appétissantes de toute façon ils mangent tout dès que cela a une bonne odeur !

Utilisateur anonyme
    bibz021

Avantages : QUALITE

Inconvénients : PRIX

Mes chats ont raffolé de ses croquettes, tellement que leurs gamelles ne tenaient pas la matinée.
    Peut être qu'elles nécessitent un temps d'adaptation. Mis à part cet inconvénient les croquettes semblent de bonne facture, qualité au top et RAS au niveau des chats. mais ça reste un peu cher pour un paquet de croquette

• 100 commentaires sur 170

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?