Alimentation Ultima stérilisé d’interieur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix est un point fort pour ce produit et le système de fermeture du paquet
Inconvénients : Lors de l'ouverture les croquettes sont très odorantes.
Mon chat semble apprécier ces croquettes. Mon chat n'a jamais eu de soucis avec ces croquettes.
Le système de fermeture du paquet style "scratch" est pratique afin de bien conserver les croquettes et garder la qualité.
Bon produit
Avantages : Mon chat a été attiré vers le produit
Inconvénients : A éviter, mon chat a été malade et a vomi tous les jours de son utilisation
Mauvais produit non adapté à mon chat. J'ai du changer de marque pour rupture de stock de ma marque habituel (purina one). Mauvaise surprise mon chat a vomi tous les jours de son utilisation. Dès son arrêt mon chat allait mieux.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Le prix
J'achète ces croquettes depuis plusieurs années pour mon sacré de Birmanie j'alterne avec la gamme boule de poil.
Avantages : appétence
Inconvénients : composition
Croquettes très appétant que mon chat apprécie et dont elle ne se lasse pas.
L'avantage : il y a plusieurs goûts afin d'alterner les saveurs
Avantages : Petite croquette facile à manger
Très satisfaite de cette marque car mes chats en son très friands,elle est appétence, de prix raisonnable
Avantages : Les différents goûts
Inconvénients : Le prix hors promo
Croquettes appétissantes pour chats
Elles sont faciles à croquer et à digérer
Une formulation qui favorise l'élimination des boules de poils.
Avantages : controle du poids et des boules de poils
Inconvénients : aucun
ultima est un produit de qualité, les odeurs sont legeres quand le chat va dans sa litière, les croquettes sont sans colorants , très bonnes pour le chat
Avantages : Appétence
Ce sont les croquettes de base de mon chat difficile, une valeur sure sur laquelle je sait me tourner s'il boude sa gamelle. Evite le surpoids
Les céréales ne sont pas un gage de mauvaise qualité, c'est la source d'amidon qui change et mon chat n'aime pas les amidons contenus dans le sans céréales.
Avantages : Appetissantes
Inconvénients : trop de céréales
Trop de céréales dans la composition, sinon mes chats apprécient. Ils boivent beaucoup avec ces croquettes.
Avantages : Bon produit équilibre pour mon chat
Inconvénients : Prix chère
Croquette appétissant pour chat mais c'est uniquement pour chat intérieur et moi qui plusieurs chats ce n'est pas possible il y a qui reste un peu plus dans la jou
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com