Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree

?
Shishi77170

Avantages : Friandise

Inconvénients : Prix

Produit adapter à donner à son chien je l'utilise actuellement pour l'éducation de mon chien qui est super content de manger ces friandises je suis plutôt satisfaite de ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
171 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    phanedisa

Avantages : friandise adorée par mes 2 loulous

Inconvénients : rien

petite récompense du matin, mes 2 loulous attendent tous les matins à l'endroit où ils sont rangés, et on fait 2 heureux tous les jours, ils sont bien digérés et ils n'en laissent pas une miette

?
    luminal

Avantages : gourmand

Inconvénients : un peu cher

Mon chien adore ces gâteaux !
    Forme rigolote et pratique à transporter.
    Mon bouledogue français les adore et les digère bien.
    Pas de pets adorant pour la maison

?
    Sandyalexa

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Pas assez dans la boîte ☺️

Biscuits facile à manger pour mes loulous ils en raffolent très satisfaite du produits
    Il est facile digérer

?
    Mimine27

Mon chien adore ces biscuits. Il les digère très bien San aucun problème et l'odeur n'est pas désagréable. Je recommande.

?
    loliloleasy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Biscuit sympathique pour faire plaisir à son chien. Mon chien aime beaucoup et ça lui permet de grignoter et de la faire patienter en cas de petits creux entre 2 gamelles !

?
    tijosie

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix onéreux

J'ai fait l'expérience d'acheter une boite de Pedigree Biscrok, mon chien en a raffolé comme tout ce qui est friandise, mais je trouve malheureusement que le prix est trop cher pour faire plaisir à mon Choucky tous les matins.
    Alors, je me rabats vers d'autres friandises plus accessibles tout en me réservant de lui faire plaisir de temps en temps avec des Biscrok Pedigree.

?
    emelineb20

Avantages : Forme pas très épaisse et donc facile a manger

Le grand régale de mon chien, c'est sa petite recompense et elle adore ça, en plus je ne les trouve pas si cher que sa, puis vu comme mon chien adore je ne suis pas prete d'arreter

?
    misteroiseau

Avantages : facile a manger

Inconvénients : le prix dans certain magasin

tous les matin ma chienne a droit a un biscuits ,en général je l'achete en supermaché ,sur certain magasin le prix n'est pas le même ,mais sinon cela reste abordable

?
    Pizingue

Avantages : Facile à croquer

Inconvénients : Peitte odeur

Facile à croquer pour jeune chien. Facile à prendre en bouche pas trop dur. Prix abordable .ne s effrite pas ça c est un plus.

?
    Iliath

Avantages : Facile à avoir sur soi

Inconvénients : Un peu gros pour mon chien

Mon chien adore ! La composition me semble de qualité et le coût abordable. J’aimerais pouvoir le couper en trois car je le donne comme récompense pour apprendre quelques ordres et pour un chien de petite taille en donner un seul par jour c’est trop peu.

• 80 commentaires sur 171

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus