Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : friandise adorée par mes 2 loulous
Inconvénients : rien
petite récompense du matin, mes 2 loulous attendent tous les matins à l'endroit où ils sont rangés, et on fait 2 heureux tous les jours, ils sont bien digérés et ils n'en laissent pas une miette
Avantages : gourmand
Inconvénients : un peu cher
Mon chien adore ces gâteaux !
Forme rigolote et pratique à transporter.
Mon bouledogue français les adore et les digère bien.
Pas de pets adorant pour la maison
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Pas assez dans la boîte ☺️
Biscuits facile à manger pour mes loulous ils en raffolent très satisfaite du produits
Il est facile digérer
Mon chien adore ces biscuits. Il les digère très bien San aucun problème et l'odeur n'est pas désagréable. Je recommande.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Biscuit sympathique pour faire plaisir à son chien. Mon chien aime beaucoup et ça lui permet de grignoter et de la faire patienter en cas de petits creux entre 2 gamelles !
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : le prix onéreux
J'ai fait l'expérience d'acheter une boite de Pedigree Biscrok, mon chien en a raffolé comme tout ce qui est friandise, mais je trouve malheureusement que le prix est trop cher pour faire plaisir à mon Choucky tous les matins.
Alors, je me rabats vers d'autres friandises plus accessibles tout en me réservant de lui faire plaisir de temps en temps avec des Biscrok Pedigree.
Avantages : Forme pas très épaisse et donc facile a manger
Le grand régale de mon chien, c'est sa petite recompense et elle adore ça, en plus je ne les trouve pas si cher que sa, puis vu comme mon chien adore je ne suis pas prete d'arreter
Avantages : facile a manger
Inconvénients : le prix dans certain magasin
tous les matin ma chienne a droit a un biscuits ,en général je l'achete en supermaché ,sur certain magasin le prix n'est pas le même ,mais sinon cela reste abordable
Avantages : Facile à croquer
Inconvénients : Peitte odeur
Facile à croquer pour jeune chien. Facile à prendre en bouche pas trop dur. Prix abordable .ne s effrite pas ça c est un plus.
Avantages : Facile à avoir sur soi
Inconvénients : Un peu gros pour mon chien
Mon chien adore ! La composition me semble de qualité et le coût abordable. J’aimerais pouvoir le couper en trois car je le donne comme récompense pour apprendre quelques ordres et pour un chien de petite taille en donner un seul par jour c’est trop peu.