Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree

?
Shishi77170

Avantages : Friandise

Inconvénients : Prix

Produit adapter à donner à son chien je l'utilise actuellement pour l'éducation de mon chien qui est super content de manger ces friandises je suis plutôt satisfaite de ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
171 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maitedu64

Avantages : le goût de la friandise

Inconvénients : le prix

Nikita en raffole un bémol cependant le prix
    En effet dès qu'elle les voit ,elle est impatiente de les manger

?
    lili08

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

je donne cela à mon chien qui adore ces petites friandises à tout moment de la journée. Il adore leur format et leurs gout

?
    Nanoubou

Avantages : Très bon produit

Mon loulou adore ces petites friandises qui chez nous sont une recommencé quand nous rentrons. Et r si on oubli de lui donner il regarde le frigo (elles sont dessus) pour nous faire comprendre Qu on lui a pas donner

?
    Aurore27

Mes chiens adorent, malgrès le prix un peu élevé sa reste un bon produit de qualité. une recompense quotidienne qui est composé de bon produit

?
    MAUDEMA

Avantages : Composition assez saine et bonne appétence

Mon chien en raffole !!!
    Une composition plutôt saine, pas trop grasse et peu de cochonneries. Une friandise qu'on peut se permettre régulièrement pour faire plaisir à son animal !

?
    happybully

Avantages : permet de récompenser son chien

parfait pour dresser son chien.
    le récompenser lors d'un bon comportement et attirer son attention lors de promenade

?
    Justinee

Mon chien les adorent ! Pas de récompense sans Biscrok ! Facile à croquer et très appétissant pour mon chien.

?
    vincentbereaud

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Sa met plein de millettes partout pendant la prise en geule

Ce qui serais bien c'est de les faire en 1kg pour évité d'aller trop souvent en magasin et pour évité aussi de devoir acheter trop de petites boites

?
    lade5

Avantages : belle présentation

Inconvénients : un peut petit

je les est acheter pour tester a mon chien je suis déçu car je les trouve un peu petit pour mon chien ça conviendrait bien pour des petit chien

?
    Nolli

Avantages : Idéal récompense

Inconvénients : .

Parfait pour offrir des récompenses après une promenade, brossage etc Et vraiment pas cher. Parfait.

• 70 commentaires sur 171

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus