Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree

?
Shishi77170

Avantages : Friandise

Inconvénients : Prix

Produit adapter à donner à son chien je l'utilise actuellement pour l'éducation de mon chien qui est super content de manger ces friandises je suis plutôt satisfaite de ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
171 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lauriane9177

Avantages : à forte appétence

Inconvénients : tarif

petit rituel du matin pour mes carlinettes et je trouve que ces friandises n ont pas une forte odeur comme certaines qui ne sont pas très agréable dès le matin avec son café

?
    Morganeglaser

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

Ce produit est vraiment bien pour mon chien pour le dressage, le seul inconvénient c’est qu’il sont trop cher pour ce qu’il y’a à manger et ćest vraiment dommage

?
    NYSSA

Avantages : odeur agreable

Inconvénients : son prix

mes chiens l'adore la petite gourmandise croquante qui fait du bien au dent, il ne s'en lasse plus.mes chiens le digerent très bien je recommande

?
    sissa01

Avantages : marvel les adore

Inconvénients : rien

tres bons biscuits rien à redire. Bonne taille pour petite récompense. Pas d'odeur. Se conseve très bien

?
    alexandra33

Avantages : appetant

Inconvénients : rien

Mon chien adore ces biscuits, leur forme est très pratique, facile à mastiquer et appetant. Je vous le recommande :)

?
    Yangtsee44

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun

Elle en raffole, très bien pour récompense les chien en promenade ça tiens dans la poche.
    Ou simplement pour le faire plaisir.
    Je recommande ce produit.

?
    Sorry

Avantages : bonne forme bonne appétence pour les chiens

Inconvénients : si température de conservation un peu élevé colle aux doigts

Biscuits très apprécié par mes chiens lorsque je les achète bonne forme croquant et certainement très bon au goût car reviennent en chercher.....

?
    tali123

Avantages : adapte pur tous les chiens

Inconvénients : aucun

biscuits a la forme d'os, pas d'odeur particulière. Facile a couper pour les chiens un peu glouton et pour faire durer le plaisir. Pas cher et bonne digestion de temps en récompense

?
    Seska06

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité

Mon chien adore mais le vétérinaire dit que ce n'est pas bon pour sa santé. Prix très accessible. Bonne digestion.

?
    natacha29

Avantages : très bon produit

Inconvénients : un peu cher

Très bon produit, appétissant, croquant, un vrai plaisir pour mon chien qui en raffole. Une belle récompense. Ne perturbe pas la digestion.

• 60 commentaires sur 171

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus