Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : à forte appétence
Inconvénients : tarif
petit ****** du matin pour mes carlinettes et je trouve que ces friandises n ont pas une forte odeur comme certaines qui ne sont pas très agréable dès le matin avec son café
Avantages : Qualité
Inconvénients : Le prix
Ce produit est vraiment bien pour mon chien pour le dressage, le seul inconvénient c’est qu’il sont trop cher pour ce qu’il y’a à manger et ćest vraiment dommage
Avantages : odeur agreable
Inconvénients : son prix
mes chiens l'adore la petite gourmandise croquante qui fait du bien au dent, il ne s'en lasse plus.mes chiens le digerent très bien je recommande
Avantages : marvel les adore
Inconvénients : rien
tres bons biscuits rien à redire. Bonne taille pour petite récompense. Pas d'odeur. Se conseve très bien
Avantages : appetant
Inconvénients : rien
Mon chien adore ces biscuits, leur forme est très pratique, facile à mastiquer et appetant. Je vous le recommande :)
Avantages : La taille
Inconvénients : Aucun
Elle en raffole, très bien pour récompense les chien en promenade ça tiens dans la poche.
Ou simplement pour le faire plaisir.
Je recommande ce produit.
Avantages : bonne forme bonne appétence pour les chiens
Inconvénients : si température de conservation un peu élevé colle aux doigts
Biscuits très apprécié par mes chiens lorsque je les achète bonne forme croquant et certainement très bon au goût car reviennent en chercher.....
Avantages : adapte pur tous les chiens
Inconvénients : aucun
biscuits a la forme d'os, pas d'odeur particulière. Facile a couper pour les chiens un peu glouton et pour faire durer le plaisir. Pas cher et bonne digestion de temps en récompense
Avantages : Appétence
Inconvénients : Qualité
Mon chien adore mais le vétérinaire dit que ce n'est pas bon pour sa santé. Prix très accessible. Bonne digestion.
Avantages : très bon produit
Inconvénients : un peu cher
Très bon produit, appétissant, croquant, un vrai plaisir pour mon chien qui en raffole. Une belle récompense. Ne perturbe pas la digestion.