Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree

?
Shishi77170

Avantages : Friandise

Inconvénients : Prix

Produit adapter à donner à son chien je l'utilise actuellement pour l'éducation de mon chien qui est super content de manger ces friandises je suis plutôt satisfaite de ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
171 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dandyso7

Avantages : Très croquants

Inconvénients : Le prix

Très apprécié ils ont une forme parfaite et mon chien se régale tous les matins car il les digère facilement c’est parfait !

?
    nemo62

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Taille du biscuit

Mon chien les manges facilement il aime le goût de poule même si ce n'est qu'un enrobage qui rend le biscuit un peu collants le moins c'est la taille du biscuit qui pour les grands chien est ridicule du coup j'en donne plusieurs niveaux prix cela reste abordable car c'est un sac de 1kg

?
    Koaly65

Avantages : Petits prix

Inconvénients : Aucun

Ma petite Kaïla adore ces friandises et elles sont à petits prix, que du positif pour ce produit qui sont parfaites à toutes heures de la journée, le format est idéal pour le transporter dans un sac à main de femme

?
    Lauralyanna62

Avantages : Produit pas cher

Inconvénients : Il n'y en a pas

Mon chien raffole de ses friandises, produit accessible et boîtes bien rempli lui qui est gourmand dure un bon moment avec

?
    Mélanie twirl

Avantages : Le prix et vraiment pa chers

Inconvénients : Pour moi aucun points faible

Super mon chien en raffole il adore cest biscuits. En plus vraiment pas cher . Dans la boîte ya pas mal de gâteaux.

?
    Laura31140

Avantages : Les chiens adorent !

Inconvénients : pas vraiment

Mes chiennes en raffolent, super pour féliciter durant l'éducation ou pour un petit plaisir dans le mois

?
    Caline59199

Avantages : Parafit pour les récompenses

Inconvénients : Emballage pas hermétique pour les maisons humides

Ma chienne adore
    La forme est parfaite pour les récompenses en exercices
    Les biscuits sont bien croquants et attirants

?
    ludiwine22

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Le prix

Un super produit que mon chien raffole c’est super mais très peu de quantité pour le prix , l odeur est agréable pas agressive , la forme est idéale pour le machage et le chien n’en met pas partout

?
    Cappu

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Trop chère

Mon chien en rafale, petite friandises du matin . Dommage pour la quantité ,pas beaucoup dans le sachet, et chère pour des friandises

?
    Lea89

Avantages : Elle adore !

Inconvénients : Prix

Le biscrok est devenu un rituel friandise qu’elle raffole.
    Facile à donner, sans trop d’odeur.
    Un peu cher par ailleurs.

• 50 commentaires sur 171

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus