Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très croquants
Inconvénients : Le prix
Très apprécié ils ont une forme parfaite et mon chien se régale tous les matins car il les digère facilement c’est parfait !
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Taille du biscuit
Mon chien les manges facilement il aime le goût de poule même si ce n'est qu'un enrobage qui rend le biscuit un peu collants le moins c'est la taille du biscuit qui pour les grands chien est ridicule du coup j'en donne plusieurs niveaux prix cela reste abordable car c'est un sac de 1kg
Avantages : Petits prix
Inconvénients : Aucun
Ma petite Kaïla adore ces friandises et elles sont à petits prix, que du positif pour ce produit qui sont parfaites à toutes heures de la journée, le format est idéal pour le transporter dans un sac à main de femme
Avantages : Produit pas cher
Inconvénients : Il n'y en a pas
Mon chien raffole de ses friandises, produit accessible et boîtes bien rempli lui qui est gourmand dure un bon moment avec
Avantages : Le prix et vraiment pa chers
Inconvénients : Pour moi aucun points faible
Super mon chien en raffole il adore cest biscuits. En plus vraiment pas cher . Dans la boîte ya pas mal de gâteaux.
Avantages : Les chiens adorent !
Inconvénients : pas vraiment
Mes chiennes en raffolent, super pour féliciter durant l'éducation ou pour un petit plaisir dans le mois
Avantages : Parafit pour les récompenses
Inconvénients : Emballage pas hermétique pour les maisons humides
Ma chienne adore
La forme est parfaite pour les récompenses en exercices
Les biscuits sont bien croquants et attirants
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Le prix
Un super produit que mon chien raffole c’est super mais très peu de quantité pour le prix , l odeur est agréable pas agressive , la forme est idéale pour le machage et le chien n’en met pas partout
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Trop chère
Mon chien en rafale, petite friandises du matin . Dommage pour la quantité ,pas beaucoup dans le sachet, et chère pour des friandises
Avantages : Elle adore !
Inconvénients : Prix
Le biscrok est devenu un ****** friandise qu’elle raffole.
Facile à donner, sans trop d’odeur.
Un peu cher par ailleurs.