Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gout
Inconvénients : Aucun
Mon chien les adores et en raffoles à chaque fois. Elle en redemande. Si elle pouvait manger tout ce qu'il y a ..
Très attirée également par l'odeur.
Avantages : Ma chienne raffole de ces friandises et sait très bien où elles se trouvent
Inconvénients : Le prix est un peu élevé pour des friandises
Ces friandises sont le petit plaisir de ma chienne. Elle en raffole. Seul le prix nous freine dans nos achats.
Avantages : Facile a transporter en balade
Je me sert de ces petits biscuits piur recompenser mon chien quand il es sage en promenade et comme il les adore il es assez sage
Produits pas cher mais avec une mauvaise composition.
Notre chienne le digère pas si bien que ça pour des récompenses à ne pas donner souvent
Avantages : Les chiens adorent cette friandise
Inconvénients : Aucun puisqu'il ne s'agit que d'une friandise ou récompense
Les chiens l'apprécient, c'est un produit appétent et qu'ils sont fiers de recevoir comme friandises ou encore comme récompense
Avantages : packaging de bonne taille
Inconvénients : prix
Petite friandise sympathique et pratique a donner à son toutou. Le mien adore ça.
Petit bémol le prix.
Avantages : Mon chien les adorent et les digère très bien
J’ai essayé un bon nombre de friandises et mon chien en raffole ... il m’en redemande plusieurs fois par jour
Avantages : Adeur
Inconvénients : La tarif
Ma chienne les adores et en raffoles à chaque fois. Elle en redemande. Si elle pouvait manger tout ce qu'il y a ..
Très attirée également par l'odeur.
Avantages : Bonne qualité prix
Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles
Mes chiens adorent ce produit
Petites friandises du matin au petit-déjeuner
Pas trop gros de bonne taille pour eux
Excellent .
Avantages : Trés bon
Mon chien aime ,quand je le récompense ,et il adore , je le recommande .
Le seul soucis le tarif trop cher .