Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Récompense
Inconvénients : Digestion
Une fois par mois , les chiens ont droit à leur petit gâteau mais pas trop car attention au poids .
Les meilleurs reste les trixies
Avantages : La taille
Inconvénients : Le goût
Ces biscuits sont très bien comme récompense pour mon gros chien. Bonne forme également pas trop petit.
Avantages : le gout
Inconvénients : la taille ainsi que le prix
Mes chiennes y ont droit tous les matins ainsi que comme récompenses quand elles font quelques choses de bien, elles adorent ça, un petit point négatif , la taille, cela reste tout de même petit pour le prix
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas très appétant
Mes chiennes y ont droit à chaque retour de balade. Je les ai choisies pour le prix, mais je mets une pointe de pâte à tartiner pour leur faire plaisir parce que nature c’est pas leur kiff...
Avantages : Le packaging
Inconvénients : Le goût
Personnellement mon chien ne les mange pas. Cette friandise ne lui donne pas d'appétit. J'ai été très surprise de sa réaction. Du coup je ne referais pas de second achat pour ses biscuits.
Avantages : très appétant
Inconvénients : aucun
prix un peu excessif, mais de très bonne qualité, mes chiens en raffolent. Se conserve très bien et ne sent pas trop fort, je recommande.
Avantages : très facile à garder en bouche
Inconvénients : peut être un peu petit
très bonne friandise pour mon chien , l'a beaucoup apprèciè et attendait chaque jour de l'avoir , faisais la fête devant le placard pour la rèclamer
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : j'ai rien a en dire
bonjour mon chien adore pour lui c'est une friandise ,son petit bonheur apres une balade ou le quatre heure
Ma chienne en raffole, en rentrant de balade, pour rentrer du jardin, elle s’est où il se trouve, et n’arrête pas d’en réclamer. Elle arrive facilement à les digérer
C'est la récompense de mon chien quand il obéit et qu'il exécute un ordre.
Après la douche, on lui donne son gâteau
Il adore…
J'en achète régulièrement