Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree

?
Shishi77170

Avantages : Friandise

Inconvénients : Prix

Produit adapter à donner à son chien je l'utilise actuellement pour l'éducation de mon chien qui est super content de manger ces friandises je suis plutôt satisfaite de ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
171 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elodiie

Avantages : Récompense

Inconvénients : Digestion

Une fois par mois , les chiens ont droit à leur petit gâteau mais pas trop car attention au poids .

Les meilleurs reste les trixies

?
    Ali*

Avantages : La taille

Inconvénients : Le goût

Ces biscuits sont très bien comme récompense pour mon gros chien. Bonne forme également pas trop petit.

?
    okinawa64

Avantages : le gout

Inconvénients : la taille ainsi que le prix

Mes chiennes y ont droit tous les matins ainsi que comme récompenses quand elles font quelques choses de bien, elles adorent ça, un petit point négatif , la taille, cela reste tout de même petit pour le prix

?
    Vaynesse

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas très appétant

Mes chiennes y ont droit à chaque retour de balade. Je les ai choisies pour le prix, mais je mets une pointe de pâte à tartiner pour leur faire plaisir parce que nature c’est pas leur kiff...

?
    Zazou2206

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Le goût

Personnellement mon chien ne les mange pas. Cette friandise ne lui donne pas d'appétit. J'ai été très surprise de sa réaction. Du coup je ne referais pas de second achat pour ses biscuits.

?
    jx_deee

Avantages : très appétant

Inconvénients : aucun

prix un peu excessif, mais de très bonne qualité, mes chiens en raffolent. Se conserve très bien et ne sent pas trop fort, je recommande.

?
    infirmiere

Avantages : très facile à garder en bouche

Inconvénients : peut être un peu petit

très bonne friandise pour mon chien , l'a beaucoup apprèciè et attendait chaque jour de l'avoir , faisais la fête devant le placard pour la rèclamer

?
    solaya24

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : j'ai rien a en dire

bonjour mon chien adore pour lui c'est une friandise ,son petit bonheur apres une balade ou le quatre heure

?
    Amandinetauf

Ma chienne en raffole, en rentrant de balade, pour rentrer du jardin, elle s’est où il se trouve, et n’arrête pas d’en réclamer. Elle arrive facilement à les digérer

?
    estelle84

C'est la récompense de mon chien quand il obéit et qu'il exécute un ordre.
    Après la douche, on lui donne son gâteau
    Il adore…
    J'en achète régulièrement

• 30 commentaires sur 171

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus