Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree

?
Shishi77170

Avantages : Friandise

Inconvénients : Prix

Produit adapter à donner à son chien je l'utilise actuellement pour l'éducation de mon chien qui est super content de manger ces friandises je suis plutôt satisfaite de ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
171 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lalihlk

Avantages : Prix et appetence

Inconvénients : Odeur

Incontournable pour mes chiens ils adorent. Format et prix correcte. Dommage qu'il n'y en ai pas spécialement pour petits chiens les biscuits sont trop gros pour des chiens type bichon ou york

?
    Kelly27

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

mes chiens raffolent de ces friandises . elle ont une assez bonne odeur la qualités et super ils les digèrent bien. je recommande

?
    Ericmeulan1

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

mes chiens raffolent de ces friandises. elles sont de très bonne qualités. ils les digèrent super bien. je recommande

?
    Crisou27

Avantages : Les points fort

Inconvénients : Aucun

Bonjour, Mon Popy les adorent c'est petite friandises en forme d'os,elles croustilles ,quand il les mâchés ,il aime beaucoup joué avec aussi ,Popy vous les recommande vivement.

?
    Razast

Avantages : La boite

Inconvénients : Rien a dire

Mon chien arrive aussitôt que je touche a la boite. Je lui coupe en deux car sinon il avale le biscuit sans mâcher.

?
    Pastelle17

Avantages : Mon chien les adores

Inconvénients : Mon chien a tendance à ne pas les macher car elles sont petites

super mon chien les adores, il les manges même si il n'a pas fain mais il a quand même tendance à ne pas les machers

?
    ritavolk

Avantages : la taille est correcte pour une friandise

Inconvénients : pas assez d'odeur

Mes chiens les aiment bien mais n'en raffolent pas non plus, les biscuits ne dégagent pas assez d'odeur pour eux. La taille est bien, cela suffit je leur donner le soir avant le dodo.

?
    Delvaplane

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Pas de point faible

Mon chien Polochon ne jure que par ces friandises ! Je lui donne depuis qu'il a un an et il en est fan .
    J'ai également conseiller a ma sœur et son petit cavalier king Charles

?
    Sarazine

Avantages : La quantité

Inconvénients : Le sac non refermable

Je les achète régulièrement à mes chiens il les aime bien, la taille du sac est super mais le seul bémol c'est qu'il est pas refermable, car pour un sac de 1.5kg il aurait été bien d'avoir un zip pour pas qu'ils ne sèche

?
    CharlotteTiho

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucuns

Produit super. Mes chiens en raffolent des qu'ils voient le sachet ils sont tout excité. Je recommande fortement. Mes trois chiens sont fou de ces friandises. J'en acheté toute les semaines.

• 20 commentaires sur 171

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus