Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petite friandise
Inconvénients : aucun
Ma chienne en raffole, elle courre se cacher pour les manger... pour mieux les savourer !!
idéal comme récompenses
Avantages : Friandises très appétissantes
Inconvénients : Aucun
J'adore donner des récompenses à mon chien. Celles ci ont la tailles idéales, pas trop grosses mais qu'il prend le temps quand même de mâcher. Ça aide énormément à l'apprentissage par la récompense. De plus le prix est très abordable et la contenance dans le paquet est importante.
Avantages : Que dire à part que ma chienne adore
Alors machienne king charles adore et pourtant elle est très difficile. Tous les marins elle attend sa friandise. J'en ai essayé plusieurs mais on revient toujours aux biscrocs
Avantages : Facile à couper
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon chien apprécie beaucoup ses friandises. Elles sont facilement à couper si l'on souhaite donner qu'une moitié à son chien.
Pas de problème au niveau digestion.
Avantages : education
nous l'utilisons pour les séance d’éducation et d'agility en recompense , très pratique et très appétent.
Avantages : une friandise
moment de bonheur pourmon chien agé de 16 ans, il en raffole, il s'amuse avec puis le croque. Je pense que pour lui c'est un instant de bonheur
Avantages : Facile à couper
Très apprécié par mon setter anglais, facile à couper pour lui éviter d'avaler tout rond. Facile à digérer.
Avantages : Approuvée par muscat!
Pratique pour les exercices du fauve! Avec sa j'ai toute sont attention, il adore. Ces yeux pétilles xD.
3 saveurs donc c'est pas mal pour variée les gouts.
biscuits a la forme d'os, pas d'odeur particulière. Facile a couper pour les chiens un peu glouton et pour faire durer le plaisir. Pas cher et bonne digestibilité.
Avantages : la diversité des gouts
Inconvénients : son odeur a l ouverture de la boite de 500G
produit acheté en supermarché, produit nouveau donc acheter pour tester;;
mon chien n'en raffole pas et je trouve que les gateaux degagent une odeur pas top.
moi ce sont des biscrock original et non gavy bones...;
la boite a un prix compris entre 2 et 3E (je ne me souviens plus)
mais en clair deçu du produit