Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree

?
Shishi77170

Avantages : Friandise

Inconvénients : Prix

Produit adapter à donner à son chien je l'utilise actuellement pour l'éducation de mon chien qui est super content de manger ces friandises je suis plutôt satisfaite de ce produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
171 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    papouille02

Avantages : petite friandise

Inconvénients : aucun

Ma chienne en raffole, elle courre se cacher pour les manger... pour mieux les savourer !!
    idéal comme récompenses

?
    DH44

Avantages : Friandises très appétissantes

Inconvénients : Aucun

J'adore donner des récompenses à mon chien. Celles ci ont la tailles idéales, pas trop grosses mais qu'il prend le temps quand même de mâcher. Ça aide énormément à l'apprentissage par la récompense. De plus le prix est très abordable et la contenance dans le paquet est importante.

?
    Betty221

Avantages : Que dire à part que ma chienne adore

Alors machienne king charles adore et pourtant elle est très difficile. Tous les marins elle attend sa friandise. J'en ai essayé plusieurs mais on revient toujours aux biscrocs

?
    elodie685

Avantages : Facile à couper

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chien apprécie beaucoup ses friandises. Elles sont facilement à couper si l'on souhaite donner qu'une moitié à son chien.
    Pas de problème au niveau digestion.

?
    marley44

Avantages : education

nous l'utilisons pour les séance d’éducation et d'agility en recompense , très pratique et très appétent.

?
    mariejo0511

Avantages : une friandise

moment de bonheur pourmon chien agé de 16 ans, il en raffole, il s'amuse avec puis le croque. Je pense que pour lui c'est un instant de bonheur

?
    Lmilo

Avantages : Facile à couper

Très apprécié par mon setter anglais, facile à couper pour lui éviter d'avaler tout rond. Facile à digérer.

?
    xhostra

Avantages : Approuvée par muscat!

Pratique pour les exercices du fauve! Avec sa j'ai toute sont attention, il adore. Ces yeux pétilles xD.
    3 saveurs donc c'est pas mal pour variée les gouts.

?
    mathy64

biscuits a la forme d'os, pas d'odeur particulière. Facile a couper pour les chiens un peu glouton et pour faire durer le plaisir. Pas cher et bonne digestibilité.

?
    noupinou

Avantages : la diversité des gouts

Inconvénients : son odeur a l ouverture de la boite de 500G

produit acheté en supermarché, produit nouveau donc acheter pour tester;;
    mon chien n'en raffole pas et je trouve que les gateaux degagent une odeur pas top.
    moi ce sont des biscrock original et non gavy bones...;
    la boite a un prix compris entre 2 et 3E (je ne me souviens plus)
    mais en clair deçu du produit

• 170 commentaires sur 171

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus