Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree

?
Shishi77170

Avantages : Friandise

Inconvénients : Prix

Produit adapter à donner à son chien je l'utilise actuellement pour l'éducation de mon chien qui est super content de manger ces friandises je suis plutôt satisfaite de ce produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
171 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gessarah

Avantages : le nom !!

Chez nous, le mot BISCROK est plus que connu ! Avant même de penser au biscuit, nous disons ce nom, et mon petit chien est heureux comme tout ! Je crois que cette marque à tout gagner avec ce nom, qui doit être d'un langage courant dans plus d'une famille ! en tout cas, on adore, et on ne s'en lasse pas ici, je recommande !!

?
    Gavazzette

Avantages : Petits et pratiques

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté les biscrok au lait à ma chienne (nouveauté) et elle adores ! Ça lui fait la friandise du matin en guise de petit déjeuner ^^! En plus le lait apporte aux biscuits une bonne odeur et un bon goût apparemment. TOP !

?
    jgrosman

Avantages : Friandise préférée de ma chienne

Inconvénients : trop calorique

C'est sans aucun doute la friandise préférée de ma chienne, le probleme c'est que c'est un peu trop calorique de ce fait je coupe en deux et ne lui donne que moitié par moitié!

?
    Ryou

Avantages : Le format de la friandise

Inconvénients : Trop riche en glucides

Produit aimé de mes chien, Ils l'est dévorent sans retenu dommage que ce soi pas plus naturel niveau composition

?
    The bibiche

Avantages : Ses préférés petit et pas trop dur

Inconvénients : N'en a pas

Ce sont ses friandises préférés. Il faut toujours en avoir de côté pour moi c un indispensable! Il les adore!

?
    nellysylvain

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu trop friables / tendance à l'embonpoint

Ces petites friandises sont très appréciées de ma chienne...
    Ces friandises sont cependant presque avalées tout rond...et j'en donne toujours deux ou trois à la fois, vu leur petite taille. Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'elles font grossir. Je n'en donne donc pas tous les jours

?
    oceane1101

Avantages : Ma chienne adore !!

Inconvénients : Aucuns !

Ce sont des friandises que ma chienne adore et que je rachete tout les mois ! La forme d'os est tres rigolote et les friandises n'ont pas une forte odeur desagreable comparee a d'autres que j'ai pu acheter auparavant ! Rien a redire !

?
    tomglat

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : peut-être le prix un peu élevé

J'adore et ma chienne adore le produit !

Le fait qu'il soit sécable est très intéressant dans le cadre de récompense et dans l'éducation.

?
    Manon95310

Avantages : Appétence / Taille

Alors ces friandises sont clairement les préférées de mon petit Floki.
    Une valeur sûre pour lui faire plaisir à tout les coups

?
    Christellea

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

très utile pour une bonne santé du chien, adore, complément indispensable pour une bonne hygiène de vie, se coupe facilement ce qui est très pratique.

• 160 commentaires sur 171

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus