Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree

?
Shishi77170

Avantages : Friandise

Inconvénients : Prix

Produit adapter à donner à son chien je l'utilise actuellement pour l'éducation de mon chien qui est super content de manger ces friandises je suis plutôt satisfaite de ce produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
171 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    La sophie

Avantages : Format idéal

Inconvénients : aucun

super récompense pour chien, les mien adorent vraiment avec un format top... Faire attention de pas trop en donner quand même. Ils ont même assimilé le nom "biscrok", interdit de le dire si on n'en a pas à la main !!

?
    Choue

Mes chiennes les adorent. Elles en ont au retour des balades et elles n'en font qu'un bouchée. Niveau digestion aucun soucis. La composition n'est pas forcement la meilleure. Le prix reste assez correct, peut être juste un peu élevé.

?
    sofy28300

Avantages : goût

Inconvénients : prix

Mon chien adore ce produit, je lui en donne de temps en temps et il n'a aucun souci de digestion et ne se fait pas prier pour finir ses os !

?
    lberga

Avantages : La qualité du produit pour la digestion de nos chiens

Inconvénients : ils ne donnent pas forcément envie au départ

Mon chien raffole de ces biscuits. Facile à transporter la qualité de ces biscuits est parfaite pour des récompenses.

?
    Lauranthony

Nous nous en servons comme récompense pour l'éducation de notre chienne. Elle adore. Et a beaucoup progressé ;-)

?
    Gladysse24

Avantages : Prix correct et de bonne qualité

Inconvénients : pas de points faible

J'en ai acheté un paquet à ma chienne pour la dresser et depuis à chaque fois qu'elle réponds à un ordre Mlle s'assoit remue la queu et attends sa friandise

?
    vanille1987

Avantages : Friandises très appétentes

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces friandises, il reconnaît même la boîte ! Je les utilise souvent comme récompense (très efficace), de plus, il s'agit d'un produit sain et adapté à nos "toutous"

?
    marinou300

Avantages : Tout

Ma chienne ADORE! Des que je prononce le nom "Biscrok" elle devient folle et va les chercher, c'est LA récompense! Une bonne odeur et le sachet fait longtemps il y en a plein de dedans. J'en ai toujours sur moi pour donner à tous moment.

?
    Enora2712

Avantages : Mon chien en est très gourmand

Inconvénients : Le produit est un peu cher.

C'est un produit que mon chien apprécie vraiment mais que je trouve un peu cher donc il faut profiter des primo en magasin.

?
    Lia06

Avantages : La taille est bien

Inconvénients : Il se casse facilement

Super biscuits en forme d'os que mes chiens adorent. Le prix est correct. Le produit existe en plusieurs tailles

• 150 commentaires sur 171

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus